Vidéo Konad

Re : Vidéo Konad

il parait que c'est pas utile de prendre le kit à 179 euros... après c'est au goût de chaque personne !
pour le moment, je m'arrête là... je pense peut-être prendre le kit à 69 euros mais c'est pas sûr... je vais m'entraîner avec ceux que j'ai déjà !
et toi ? tu voudrais prendre autre chose ?
:group:

oui je voudrais prendre celui a 69euros mais il parrai que les explication son en anglais mais j'ai deja bien pris la main avec le kit simple alors a voir :kiss1:

Ya plus qu'a prendre des cours d'anglais!
Et ouais quand on veut devenir pro il faut s'impliquer lol

je fais juste ca pour mon plaisir de la a devenir pro je crois que j'ai enormément de travail je debute donc :wiggle: en tout cas merci pour l'info lol

moi j'ai le kit pro,et il est facile a utilisé:grin:
pour les explications en anglais c'est moi qu est écrit le commentaire sur manucure et beauté:grin::yeah2:
la ou je suis décus dans se site ,c'est qu'il y a plus de chose dans la boutique professionelle que celle pour particulier:wavecry:

la ou je suis décus dans se site ,c'est qu'il y a plus de chose dans la boutique professionelle que celle pour particulier:wavecry:[/quote]

:gathering2:oui c'est vrais ce que tu dis dommage mais je me demande si on ne peux pas commander sur la boutique pro quand meme a voir :biggrin:

moi j'ai le kit pro,et il est facile a utilisé:grin:
pour les explications en anglais c'est moi qu est écrit le commentaire sur manucure et beauté:grin::yeah2:
la ou je suis décus dans se site ,c'est qu'il y a plus de chose dans la boutique professionelle que celle pour particulier:wavecry:

oui j'avais lu ton commentaire sur manucure et beauté
comme quoi on est pas toutes des pro en anglais ;)

comme tu dit moi suis trop nul

non non pas du tout je ne parle pas anglais non plus mais on ma dit que pour etre pro de pose d'ongle il fallait que je sois pro en englais lol ...et vu ton travail qui est super alors je me dit qu'il n'est pas trop important je j'apprenne l'anglais (voir discution plus haut)

oui je sais que c'etait pour rire lol en tout cas grace au mini kit konad que j'ai acheté j'ai deja pas mal appris alors je pense prendre le kit pro a 69euros comme toi pour faire plus de déco
bonne fin de soirée a toutes

Oui le kit a 69 euros me semble super bien... Je pense l'acheter dans les mois à venir ! C'est vraiment sympa, sur une french ou sur une pose simple, les petits motifs divers et variés, les couleur... ça tape vraiment : j'adOoooore !!
:drow:
amuse toi bien en tout cas !!

oui je sais que c'etait pour rire lol en tout cas grace au mini kit konad que j'ai acheté j'ai deja pas mal appris alors je pense prendre le kit pro a 69euros comme toi pour faire plus de déco
bonne fin de soirée a toutes

j'ai fait un truc super sympa avec le kit j'ai pris une photo mais je n'ais pas le temps de la mettre maintenant:rabbit:si j'ai le temps je le ferais se soir

trop cool amandine merci
je voulais m'y metre mais j'avais peur que ce soit trop galère mais avec de l'entrenement........

pour l'entrainement 2fois ca suffit quoi pour moi ca a ete comme ca:ayalou::yeah:
voila les photos de ce que j'ai fait ce matin:yeah2:

Pièces jointes

• 100C3401.JPG
    100C3401.JPG
    62.4 KB · Affichages: 89
  • 100C3404.JPG
    100C3404.JPG
    36.1 KB · Affichages: 95

pour l'entrainement 2fois ca suffit quoi pour moi ca a ete comme ca:ayalou::yeah:
voila les photos de ce que j'ai fait ce matin:yeah2:

super jolie,moi j'ai reçue mon kit y'a 2 jours et les premiers essais mon un peu découragée c'etait pas top,mais aprés avoir vue la vidéo ,déja ça donne plein d'envie et ça ma aidée et j'ai reussie un ongle parfait donc je vais continuer mes essais
j'ai le mini kit nail art c'etait pour tester ,mais je suis tentée par celui à 69e avec toutes les couleurs ça a l'air super
bises

voila je viens de faire un test avec du vernis classic pour voir et le test est plutot pas mal

Pièces jointes

• déco ongles.jpg
    déco ongles.jpg
    37.2 KB · Affichages: 109

celle ci est moins net mais ça donne une idée
c'est vraiment top une fois qu'on a chopée le truc merci pour le lien pour la vidéo moi ça ma vraiment aidée bises

Pièces jointes

• deco sur  ongles.jpg
    deco sur ongles.jpg
    32.3 KB · Affichages: 84
Retour