Pocahantas Membre Populaire 11 Janvier 2010 #1 YouTube - Chaîne de MagneticNailDesign YouTube - Chaîne de MagneticNailDesign
Mimi 17 Super experte 11 Janvier 2010 #2 Re : Vidéo MAGNETIC merci Poca je viens de voir les vidéos c'est superbe! *MIMI*
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 11 Janvier 2010 #5 Re : Vidéo MAGNETIC subime!!! et ses stilets pffffffffffffff lalalaa un vrai plaisir pour les yeux
AZUL Nouveau Membre 8 Février 2010 #6 Re : Vidéo MAGNETIC ta galerie est magnifique ! je suis jalouse ! j 'espere arriver a ton niveau encore bravo
Re : Vidéo MAGNETIC ta galerie est magnifique ! je suis jalouse ! j 'espere arriver a ton niveau encore bravo
Pocahantas Membre Populaire 9 Février 2010 #7 Re : Vidéo MAGNETIC AZUL a dit: ta galerie est magnifique ! je suis jalouse ! j 'espere arriver a ton niveau encore bravo Cliquez pour agrandir... Merci Azul C est avec de l entrainement que tu pourras evoluer
Re : Vidéo MAGNETIC AZUL a dit: ta galerie est magnifique ! je suis jalouse ! j 'espere arriver a ton niveau encore bravo Cliquez pour agrandir... Merci Azul C est avec de l entrainement que tu pourras evoluer