vidéo nail art avec vrai peau de serpent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOVENAILS
  • Date de début Date de début
et bien en y pensant je trouvais ça beurk mais quand je vois le résultat je me dis pkoi pas ^^
après voilà a faire peut être + en french (bonjour la découpe ) et par petite application

Bon dorénavant je vais demander à mon poissonnier de me garder des écailles looool

sur la vidéo effectivement ce n'est terrible mais voici une pose trouvé sur nailclub.ru; pareil fait avec la mue, que sur la french je trouve cela très beau

Pièces jointes

• elena.jpeg
    elena.jpeg
    136.2 KB · Affichages: 443
flo95300 a dit:
sur la vidéo effectivement ce n'est terrible mais voici une pose trouvé sur nailclub.ru; pareil fait avec la mue, que sur la french je trouve cela très beau

Magnifique !

jolie la dernière photo, mais étant une énorme phobique des serpent je ne m'imagine pas à avoir ça au bout des doigts...lol

oui, ça c'est effectivement fait avec de la peau de mue, mais je ne pense pas que la video le soit.

En effet, j'ai de la peau de serpent, et c'est blanc/beige translucide les couleurs de la photo sont données par la pose en dessous.
il y a le pas à pas dans le nailure 2/2011

918b001bf96391f3be2580d8222a0397.jpg

c'est excellent!
Par contre quand j'ai vu la peau de serpent qu'elle a ramenée, dans la vidéo!
C'est un monstre son serpent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaargh! Enorme!

bouuu moi qui deteste c'est petite bebete je ne risque pas d'avoir sa au bout des doigts, sinon par rapport a la photo joli rendu, la video boff pas genial le resultat !!!

Retour