Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merciBonjour gwen45 alors le logiciel c'est after effects. C'est mon mari qui a fait le montage il est passioné d'effets spéciaux et moi passionnée de nail art alors on assemblé nos deux passions en une vidéo. Je viens d'aller sur ton site et je trouve que tu as un talent de folie c'est vraiment magnifique !!!! Je n'ai pas encore tout regarder mais ça commence bien![]()
oui j'ai vu ca en le cherchant que ct pas simple donc du coup je reste avec movie maker lolAfter effects c'est un logiciel de montage pro, il fait parti de la gamme des abode. Ce n'est vraiment pas simple à utiliser comme le movie maker. De plus si tu n'as jamais essayé le photoshop tu vas pas mal galérer même pour ouvrir ne serait ce qu'un document. Enfin pour le télécharger si tu ne l'achètes pas tu dois le cracker (c'est pas légal mais bon...), et à savoir que si tu te le procures tu auras le logiciel "vide", c'est à dire que tu ne pourras pas faire les flocons de neige ou autre comme la vidéo car cecis nécessite des template d'extension du logiciel (le template particule pour les flocons) et ces templates tu dois aussi les cracker un à un pour pouvoir t'en servir.
Enfin je te souhaite bien de la patience et beaucoup beaucoup d'études et de lecture afin de pouvoir faire une petite vidéo même très simple![]()