Vidéo nail art

JUJU49450

débutante
Bonsoir, je vous envoie cette vidéo que j'ai réalisée. Je suis novice dans le domaine du nail art et je voudrais m'améliorer. Comme matériel j'utilise du stamping. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer. Merci d'avance

Je vais etre honnête pas pour descendre ton travail mais pour t'améliorer. Ce que je vais te dire est MON AVIS .
premièrement le fond qui bouge ma déranger on est plus visuellement intrigué par la neige qui tombe et le petit lutin qui bouge sinon au visuel rien a dire je trouve ça chouette ! peut-etre présenter aussi en sous titre la marque de tes produits et leurs numéro afin de guider tes visiteurs ( leurs donner envie de reproduire ton nail art )
deuxièmement concerne ton nail art, tu étais pas a l'aise, ton positionnement face a la caméra ta gêné pour réaliser ton NA. je te dis ça car je l'ai pas trouvé soigné, le vernis baclé ne fait pas joli et ne donne pas envie de le reproduire c'est dommage car l'idée de fond est superbe :D
alors je n'en ai jamais fait de video donc ma critique est facile j'en suis consciente. ça na pas de fond méchant surtout :rougir:

C tt mimi, juste je serais toi je ne mettrais pas les pitites paillettes à la main :))) sinon niveau stamping t'y es..! C'est du konad non?
Agatha tu m'a fait rire! Tu expliques bien que c pas méchant à plusieurs reprise et tu m'a fait rappeller le nombre de post sur lesquels certaine se font incendier!

Je trouve ton idée de nail art plutôt bien car sur ongles courts c'est pas évident à trouver des modèle et pas évident à faire quelque chose de sympa. Sur la majorité des tutos à chaque fois il y a quand même un minimum de longueur, c'est plutôt positif pour toi qu'ils soient courts. Tu maîtrises bien ton matériel pour nail art quand on te voit le faire on se dit que c'est facile et qu'on veut essayer.
Après je rejoins Aghata sur ce qu'elle t'a dit, pense à mettre la référence de tes produits. C'est dommage ces flocons de neiges qui tombent tout le long de la vidéo plus les petits bonhommes qui passent, car ça dévie le regard donc du coup on ne concentre plus sur ta création. Je pense aussi que tu devrais essayer de changer d'angle de vue de ta caméra afin qu'on voie vraiment tes ongles en gros plan et que le décors en montage vidéo reste secondaire.

En tout cas dans l'ensemble la vidéo n'est pas mal, c'est du After Effect que tu as utilisé non?

Bonne continuation ! ;)

Merci beaucoup d'avoir répondu. Agatha'nails Je respecte ton point de vue c'est bon à prendre ! Les flocons de neige effectivement ça fait trop . Pour la présentation j'y es pensé quand je l'ai visionné mais c'est ma première vidéo alors je m'améliorerais à la seconde. Effectivement toute critique est bonne à prendre comme dis Kimmanucure. Sokolatitsafr oui c'est du konad aurais tu un conseil du coup pour les paillettes? En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour les pailettes je mets une couche de top coat et avec un pinceau fan brush je sous-poudre sur le dessus. j'attends un peu que ça sèche légèrement et je tapote ensuite pour bien inscruster la paillete. Cette déco est réalisé en général en finition , une fois que toute le travail est fini. une couche de top coat pour finir et c'est terminé

alors c'est qu'elle logiciel que tu a pris pour la faire la vidéo, car je trouve ça sympa.Merci

Bonjour gwen45 alors le logiciel c'est after effects. C'est mon mari qui a fait le montage il est passioné d'effets spéciaux et moi passionnée de nail art alors on assemblé nos deux passions en une vidéo. Je viens d'aller sur ton site et je trouve que tu as un talent de folie c'est vraiment magnifique !!!! Je n'ai pas encore tout regarder mais ça commence bien;)

Bonjour gwen45 alors le logiciel c'est after effects. C'est mon mari qui a fait le montage il est passioné d'effets spéciaux et moi passionnée de nail art alors on assemblé nos deux passions en une vidéo. Je viens d'aller sur ton site et je trouve que tu as un talent de folie c'est vraiment magnifique !!!! Je n'ai pas encore tout regarder mais ça commence bien;)
merci :)
bon je vais voir a le télécharger, car je commence les vidéo, et moi je le fais avec movie maker
et merci du compliment :)

After effects c'est un logiciel de montage pro, il fait parti de la gamme des abode. Ce n'est vraiment pas simple à utiliser comme le movie maker. De plus si tu n'as jamais essayé le photoshop tu vas pas mal galérer même pour ouvrir ne serait ce qu'un document. Enfin pour le télécharger si tu ne l'achètes pas tu dois le cracker (c'est pas légal mais bon...), et à savoir que si tu te le procures tu auras le logiciel "vide", c'est à dire que tu ne pourras pas faire les flocons de neige ou autre comme la vidéo car cecis nécessite des template d'extension du logiciel (le template particule pour les flocons) et ces templates tu dois aussi les cracker un à un pour pouvoir t'en servir.
Enfin je te souhaite bien de la patience et beaucoup beaucoup d'études et de lecture afin de pouvoir faire une petite vidéo même très simple ;)

After effects c'est un logiciel de montage pro, il fait parti de la gamme des abode. Ce n'est vraiment pas simple à utiliser comme le movie maker. De plus si tu n'as jamais essayé le photoshop tu vas pas mal galérer même pour ouvrir ne serait ce qu'un document. Enfin pour le télécharger si tu ne l'achètes pas tu dois le cracker (c'est pas légal mais bon...), et à savoir que si tu te le procures tu auras le logiciel "vide", c'est à dire que tu ne pourras pas faire les flocons de neige ou autre comme la vidéo car cecis nécessite des template d'extension du logiciel (le template particule pour les flocons) et ces templates tu dois aussi les cracker un à un pour pouvoir t'en servir.
Enfin je te souhaite bien de la patience et beaucoup beaucoup d'études et de lecture afin de pouvoir faire une petite vidéo même très simple ;)
oui j'ai vu ca en le cherchant que ct pas simple donc du coup je reste avec movie maker lol

tu as raison @gwen45 en tout cas je serais l'une des premières a les visionner et j'ai même des sujets a traiter qui moi en tant que débutante j'ai pas trouver des videos de qualitées

Retour