Vidéo nouveau concept Nail Art

Nail Art Printer

ongles-personnalises.fr
Bonjour à Tous,

Nous souhaitons recueillir vos impressions sur notre nouveau concept de capsules d'ongles personnalisés via notre imprimante à ongles !

2 solutions pour les coller :

- La colle pour une longue durée
- Les stickers autocollants double face le temps d'une journée ou soirée

Découvrez notre vidéo sur youtube :

YouTube - ‪Séquence 01‬‏

ou directement sur notre site Accueil

Révolutionnons le Nail Art !

Merci d'avance pour vos commentaires et critiques

May

Re : Vidéo nouveau concept Nail Art

colle pour une longue duré c'est combien de temps deux jours ? sa m'étonnerai que sa tienne plus!!! pour ma part ( mon avis n'engage que moi :) lol ) c'est bien pour les plus jeune collége mais sent plus :)

moi je ne suis pas convaincue, il faudrai qu on puisse le poser sur le bout de l ongle comme des tips classique pour que sa tienne et que la repousse ne soie pas vilaine en immaginant que sa tienne 3 semaine(se que j en doute)

Pareil je pense que sa tiendra 2jours... Et les capsules ne seront pas adapter a tout les types d'ongles ça c sur ...

Comme je l'ai dit sur l'autre post, rien ne vaut une belle pose et une belle déco faites main. C'est juste mon avis.

bonjour
les capsules on plusieurs taille voila pourquoi il mettre 24 capsules bien sur la je parle de celle que j’achète chez clair's certes sur ce site il propose que 20 capsules mais elle peuvre être adapté a tous type de doigts vue qu' il y a plusieurs capsules autrement la colle qui est fonction dans la boite des capsules de chez clair's il faut bien tombé car souvent la colle transparente ne tiens pas longtemps par contre l'autre qui est rose tiens d'enfer et longtemps bien sur il faut pas avoir les mains souvent dans l'eau ou mettre des gants autrement les stickers collant ne tienne pas même les ongles précoller une vrai merde on a plus l'impression d'avoir un bout de pâte gluante et un ongle qui tiens pas et en plus pas effect naturel bien les capsule remplacerons pas une vrai pose par une professionnelle mais tous monde na pas la possibilité de ce faire une pose du à certains travail aussi comme moi exemple qui travail en cuisine alors je trouve sympa les capsules l' avangate des capsules c'est que vous pouviez changer quand vous voulez aussi le motif et autre à votre goût mais personnellement à choisir je préféré largement le travail que font les professionnels qui font les ongles le rendu et frenchement plus jolie d’ailleurs pour ma part c'est pour cela je vais arrêter ses capsule et me faire une vrai pose certes discrète et profiter que je suis en congé pour admirer des beaux ongles bien fait bonne journée à toutes

En quoi est-ce révolutionnaire ?! En quoi est-ce du nail art ?!

Réservé aux ados qui veulent des ongles pour 3 jours, comme les capsules de super-marché. mais bon vu le prix je crois que les ados preffèrent encore les capsules décorées de chez Claire's

Réservé aux ados qui veulent des ongles pour 3 jours, comme les capsules de super-marché. mais bon vu le prix je crois que les ados preffèrent encore les capsules décorées de chez Claire's

exactement!!!
avec ce truc collant la en plus .... a non non non!

colle pour une longue duré c'est combien de temps deux jours ? sa m'étonnerai que sa tienne plus!!! pour ma part ( mon avis n'engage que moi :) lol ) c'est bien pour les plus jeune collége mais sent plus :)

La colle dure bien plus que 2 jours bien entendu...Rien ne vous empêche de mettre votre propre colle si cela ne convient pas. Nous n'imposons rien, elle est juste comprise dans le kit...

Pareil je pense que sa tiendra 2jours... Et les capsules ne seront pas adapter a tout les types d'ongles ça c sur ...

Nous proposons 2 types de poses. Rien ne vous empêches d'utiliser vos propres techniques pour poser (colle ou gel par exemple).

Les capsules s'adaptent à plus de 98% des doigts de femme pour les mains et les pieds. C'est pour cela que Les kits sont composés de 20 capsules et non pas 10 comme c'est indiqué dans la description des produits. En voici un exemple ongles personnalises black & white 011

Avez vous testé avant d'émettre un avis sur les capsules ? Comment pouvez savoir sur simple photo. La c'est moi qui met en doute votre objectivité. Il s'agit de tout, sauf de capsules supermarché...

tout simplement car je suis professionnelle depuis 5 ans et que je sais que sans un prepa les ongle ne tienne pas et surtout pas avec un autocollant et ce même pas une soirée!

Je suis quand même surprise par les avis douteux et peu pertinents émis sans avoir tester le produit... ça ne concerne en aucun cas uniquement les ados puisque vous pouvez télécharger votre propre design Vos Ongles Personnalisés

Nous avons également une catégorie prestige sobre et raffinée Categories

Un prix intéressant n'est en aucun cas un gage de mauvaise qualité. Nous sommes importateur, revendeur et producteur. Les marges ne sont donc pas empilées...

May

Désolée mais vous n'arriverez pas à me convaincre... Pourquoi ? mais parce que SE SONT des capsules de "supermarché". Y a rien a tester, iça reste des trucs en plastique que l'on colle et basta. Ici vous n'aurez pas de bons avis car nous sommes toutes dans la prothésie ongulaire et votre produit n'en fait pas partie.

C'est comme parler à un bon boulanger de baguette surgelée dégueulasse.

je pense qu'on n'a toutes testé ce genre de produit avant d'arrivé au gel aprés pour ce qui est de ma part c juste la marque qui change jpréfére me battre avec mon bombé que de claquer 20e pour une soirée enfin une demi soirée rooo je sait plus mdr ...............
aprés chaqu'un ses gout :)

Retour