Vidéo nouveau concept Nail Art

Une petite question... Les capsules ont l'air transparentes, on voit donc la délimitation de l'ongle en dessous, surtout pour moi qui ai les ongles court... Que pouvez vous faire pour cela?

Pièces jointes

• image-943904967.jpg
    image-943904967.jpg
    27.8 KB · Affichages: 82
Une petite question... Les capsules ont l'air transparentes, on voit donc la délimitation de l'ongle en dessous, surtout pour moi qui ai les ongles court... Que pouvez vous faire pour cela?

Re : Vidéo nouveau concept Nail Art

Bonjour,

Nous avons 2 couleur de capsules : Transparentes et Blanches. Notre choix se porte suivant le design pour un rendu optimum. Cependant, vous pouvez nous indiquer si vous souhaitez absolument une impression sur capsules blanches.

Pour vous donner une idée, nous imprimons les motifs de la catégories prestige Categories sur capsules transparentes.

Les autres Categories sont imprimées sur fond blanc. Ce qui résolve votre problème.

May

Pièces jointes

• showroomc900x1620.jpg
    showroomc900x1620.jpg
    32.8 KB · Affichages: 108

pas du tout convaincu,cela ressemble bien trop aux ongle de supermarché ceci dit tres bien pour les ados mais pour les pro je ne pense pas.

Je n'aime pas non plus. Et pour moi ça reste des capsules à coller. Après ce genre de système va engendrer des problèmes sur des filles qui vont coller cela avec la vraie glue (ça reste pas 3jrs non stop).

Quelle est la différence avec des grandes surfaces? A part peut-être le choix en déco et coloris mais sinon ça reste le même principe. Je ne pense pas que pour une rongeuse cela collera et vous le savez très bien.

Comme vous le dites,c'est bien pour une soirée sans bouger,sans cogner (effleurer) et faire des gestes en fonctions des capsules pour qu'ils ne se décollent pas.
C'est à vous aussi de nous montrer votre produit plus réel car dans vos vidéos,c'est bien sympa mais vos modèles ont des ongles très beaux ce qui n'est pas le cas la plupart des filles qui veulent mettre des faux.

Personnellement je ne suis pas convaincue non plus. Au moindre coup il y a un risque de décollement, voir d'abimer son ongle naturel. De plus vous dites que les autocollants pour coller l'ongle tiennent une soirée, d'accord, mais sommes-nous sensé ne pas nous laver les mains de toute la soirée ? Vous dites que ça ne convient pas au gens qui font la vaisselle, etc. Mais pour ce qui concerne le ménage? Car même si ce n'est pas le métier de tout le monde, tout la monde lave son sol régulièrement, tout le monde prend sa douche tous les jours, voir son bain ... Résultat : les mains sont très souvent en contact avec l'eau. Ces contacts prolongés peuvent favoriser l'infiltration de l'eau sous la capsule et donc augmenter le risque de mycoses. Je ne suis pas professionnelle et je ne parle que pour moi mais pour les raisons citées si dessus, je ne me risquerais pas à essayer votre produits. Je pense également qu'ici , vous ne trouverez pas d'avis positifs.

Franchement... C'est bien pour les babas qui n'ont pas les moyen de faire des vrai poses et surtout qui s'en fouttent de la qualité. Je rejoins mes collègues, je n'aime et n'adhère pas! Par contre, ce qui serait top, cest d'adapter ce principe a nos tips a nous : tips french par exemple! Bonne continuation!

Sincèrement je pense que vous auriez du faire des tips plutôt de des capsules car la on aurait pu s en servir et ça aurait tenu 3semaines voir plus!
Bonne continuation

Personnellement je ne suis pas convaincue non plus. Au moindre coup il y a un risque de décollement, voir d'abimer son ongle naturel. De plus vous dites que les autocollants pour coller l'ongle tiennent une soirée, d'accord, mais sommes-nous sensé ne pas nous laver les mains de toute la soirée ? Vous dites que ça ne convient pas au gens qui font la vaisselle, etc. Mais pour ce qui concerne le ménage? Car même si ce n'est pas le métier de tout le monde, tout la monde lave son sol régulièrement, tout le monde prend sa douche tous les jours, voir son bain ... Résultat : les mains sont très souvent en contact avec l'eau. Ces contacts prolongés peuvent favoriser l'infiltration de l'eau sous la capsule et donc augmenter le risque de mycoses. Je ne suis pas professionnelle et je ne parle que pour moi mais pour les raisons citées si dessus, je ne me risquerais pas à essayer votre produits. Je pense également qu'ici , vous ne trouverez pas d'avis positifs.

Bonjour,

J'ai répondu à un post similaire en page 4 pour l'utilisation sous l'eau.
"Les capsules sont cependant waterproof et il n'y a pas de contre indication particulière pour l'utilisation sous l'eau."
Je n'ai donc jamais dit que vous ne pouvez pas vous laver les mains. Vous pouvez le faire bien entendu avec la colle ou les stickers. Vous pouvez même prendre une douche...:)

May

Sincèrement je pense que vous auriez du faire des tips plutôt de des capsules car la on aurait pu s en servir et ça aurait tenu 3semaines voir plus!
Bonne continuation

Bonjour,

Nous avons des "tips" : Capsules "demi" destinées aux instituts. Nous ne l'avons pas proposé sur le site à nos clients pour le moment. Mais il est tout à fait envisageable que nous le fassions. Il nous suffit d'ajouter le type de capsules ou tips dans les options.

Merci pour vos conseils, c'est en discutant qu'on évolue et progresse.

May

PS : Je prendrai une photo des tips pour vous montrer.

Retour