vidéo ongles acryliques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nickel
  • Date de début Date de début
Re : vidéo ongles acryliques

super!!!!! eh mais en plus quand tu as crée le post j'ai regarder la video, et j'ai tout de suite commander tout le necessaire pour faire la resine, car je ne travaille qu'au gel

mais ca ma telement donner envie que j'ai été sur francenails et hop, la commande doit arriver d'ici quelques heures, du moins avant 18 heure !!

merci encor pour ce lien genial !

puree il est 18 heure passé et pas de livreur !! et bien evidemment j'appel et ils sont fermés a 18h..... ah la la GLS c'est de la m...

emily pourrais tu me dire les marques de ces produits car je suis aussi tres interessé?
je v tenter.
merci

Merci J'y Connais Rien A L'acrylique Mais C'est Super.

Coucou

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante pour le limage puisque pour l'instant je ne fait que du gel ! Mais la résine me tente vachement .

Merci

bonsoir tout le monde y a t'il quelqu'un qui connait un pas a pas avec la gamme de produit ENTITY svp merci et bis a toute

je suis a la recherche de ce meme pinceau plat;;;;ça fait 15 jours que je le cherche, si quelqu'un sait ou le trouvé, j'ouvre grand mes oreilles

et bien voila quelques chose de tres interessant pensez vousque cette méthode est beaucoup plus fcile que le gel uv ? NOn :)
j'aimerai bien avoir vos réponses a ce sujet a vortre avios c mieu las resine ou le gel uv

Retour