Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

coucou!!
j'avais déjà regardé une de tes vidéos et c'est avec elle que j'ai fait ma 1ere pose aujourd'hui. Je n'ai pas réussi le bombé. Maintenant que j'ai vu cette vidéo, je vois que je n'ai pas mis assez de gel de construction!!
J'ai une question: tu poses une boule sur ton ongle et après tu dis que tu étales vers les côtés et le bord libre. ça veut dire que du côté des cuticules, le seul gel présent est la fine couche que tu passes sur tout l'ongle juste avant? tu n'en remets pas à cette étape?
Je voulais aussi savoir, si, après avoir catalyser le gel de modelage avec le bombé, si je m'aperçois que mon bombé n'est pas assez accentué, est-ce que je peux remettre du gel par dessus et recatalyser ou alors est-ce qu'il faut que je relime et que je recommence?

Merci et continue tes supers vidéos.
Bises à tes enfants :o)

coucou!!
j'avais déjà regardé une de tes vidéos et c'est avec elle que j'ai fait ma 1ere pose aujourd'hui. Je n'ai pas réussi le bombé. Maintenant que j'ai vu cette vidéo, je vois que je n'ai pas mis assez de gel de construction!!
J'ai une question: tu poses une boule sur ton ongle et après tu dis que tu étales vers les côtés et le bord libre. ça veut dire que du côté des cuticules, le seul gel présent est la fine couche que tu passes sur tout l'ongle juste avant? tu n'en remets pas à cette étape?
Je voulais aussi savoir, si, après avoir catalyser le gel de modelage avec le bombé, si je m'aperçois que mon bombé n'est pas assez accentué, est-ce que je peux remettre du gel par dessus et recatalyser ou alors est-ce qu'il faut que je relime et que je recommence?

Merci et continue tes supers vidéos.
Bises à tes enfants :o)

Coucou
en faite tu met une fine couche de gel que tu ne catalyse pas, puis tu met ta boule de gel sur ton ongle que tu étale sur les coté aussi mais pas trop, sur le bord libre et vers les cuticules
tu catalyse
et si tu trouve qu'il y en a pas assez tu peut refaire sans limage tu le refait directe avec la catalysation .
Voilou

et merci pur les loulou:kiss1:

hou.... merci merci merci !!
j'ai un ongle qui a cassé, je vais de ce pas le refaire de cette façon

Smack (moi aussi j'ai des loulous de 5 ans et de 5 mois et ils viennent de se coucher)

hou.... merci merci merci !!
j'ai un ongle qui a cassé, je vais de ce pas le refaire de cette façon

Smack (moi aussi j'ai des loulous de 5 ans et de 5 mois et ils viennent de se coucher)

moi aussi je vient de les coucher lol:kiss1:

merci IRIA

j'ai toujour voulu voir comment faire une french au popit et grace a toi maintenant c'est fait et la technique du bombée nickel..... Bravo!

merci beaucoup iria pour ce pas-à-pas en vidéo en plus, là c'est la première fois que je comprend comment se fait le bombé!Tu es géniale!
peux-tu me conseiller quels produits prendre pour pas trop galérer surout pour le gel de base et le gel de construction. Merci.

de rien les filles

Heu moi maintenant j'utilise Akzentz super

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas comment visionner les video pouvez vous maider svp merci

non c bon jai trouver mdr

sms-sucks.gif

Merci très bien ce pas à pas...juste une question. la deco on la faite après le gel de finition?

tres joli felicitations......... as tu deja travaillé avec du gel unicum ,si oui peux tu me donner la marche a suivre,ainsi qu'une pose nail art ,merci d'avance et encore bravo:worried:

salu les filles g une question pourquoi qd japplique le venis de finition same féd bulles sous la lampe a chaque fois ahahaa

COUCOU LES FILLES EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QU'EST LE "NAIL PREPARATOR" N'Y A T IL PAS UNE AUTRE APPELATION POUR CA .MERCI BON W.END:buggy:

super ma première vidéo Pas à pas que je regarde cela me donne du courage pour continuer et persévérée car les débuts ne sont pas facile.

Merci beaucoup Iria pour ta vidéo, pour moi qui débute et qui n'ai aucune formation, c'est super!!!:clap:

bah pour moi qui n a pas encore commencé quoi que ce soit dans ce domaine je trouve que c est super jolie que tu bosse bien que tu prends ton temps d ou le resultat propre
bisous a toutes

Retour