Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

Merci, ton pas à pas est sympa, mais pour moi qui suis novice, c'est le début de mon apprentissage!

:yeah:très joli!!
moi j'ai du mal avec le bombé!! je met trop de gel et ça coule et biensûre ça entraine un décolement au bout de quelques jours! la pouasse!:new_shocked:il faut que je m'entraîne car mes ongles sont un peu plat à la fin il faut que je dose corectement!! a +

Moi je viens de faire ma toute premiere pose sur moi meme et comme j'avais de la résine avec les capsules j'ai du tout ponser et a la main svp :s
J'ai juste mis 4h de a a z (hironique le "juste lol)
Je vais essayer de mettre des photos !!!
@+++

salut lili13!!
tu sais pour être franche j'ai du mettre autant de tant que toi pour faire ma dernière french!!! j'ai tellement voulu m'appliquer mais bon j'ai encore des petites bulles qui apparaissent!! et ça fait que 8 jrs! si tu peux mettre des photos ça serait sympa de voir ça!! allez à+

Je vais essayer de mettre ca au plus vite !!! J'ai raté ma french car je n'arrivais pas a voir la forme de mon sourire naturel mais bon sa ira mieux la prochaine fois enfin j'espere demain c'est ma belle mère qui me sert de modele j'ai pas interet a faire de bétises lol !
Par contre j'ai une question quand je fais ma french j'ai pleins de petites imperfection donc j'ai mis du cleaner et apres un coup de bloc blanc avant de faire la construction, tu penses que c'est bon ou c'est plutot a éviter ?! Je suis perdu car je vois que aucunes filles le fait mais si je fais pas ca sa va faire moche non ?

@+

franchement je pense que tu peux passer le bloc blanc c'est pas trop agresif et peu rattrapper les imperfections mais après je sais pas si ça se fait si une pro voit le message ça serait sympa à elle de nous dire si c'est bien ou pas???? bon a +

bonjour super video, j'ai une petite question...j'aimerai savoir comme tu travaille avec les gels de onglerie.be, j'aimerai savoir quand tu le mes a durcire sous la lampe UV j'aimerai savoir si le gel de construction te chauffe ou pas car moi le gel de construction me chauffe bcp :frown:

bon week-end a toi et bonne continuation

bisous

bonjour j aurai voulu savoir a quel moment on met le deshydratant merci

bonjour super video, j'ai une petite question...j'aimerai savoir comme tu travaille avec les gels de onglerie.be, j'aimerai savoir quand tu le mes a durcire sous la lampe UV j'aimerai savoir si le gel de construction te chauffe ou pas car moi le gel de construction me chauffe bcp :frown:

bon week-end a toi et bonne continuation

bisous

oui leur gel me brule, mais tu le met sous la lampe 10s, tu enlève ta main, et tu le remet pendant 2 minutes ca devrai plus le faire

bonjour j aurai voulu savoir a quel moment on met le deshydratant merci
tu le met une fois que tu a limer la surface de l'ongle, tu dépoussière et tu déshydrate

bonjour iria je vois que tu utilise onglerie.be peux tu me dire quel produits tu utilise du debut a la fin et si tu est contente de cette marque car moi je prend ibd mais chere !! et ou j achete mes prod ils font ong.be mais a chaque fois me le deconseille car dis qu il ne tient pas bien et que cela ne tiendra pas 3 sem sans casser ni decollement ...

bonjour iria je vois que tu utilise onglerie.be peux tu me dire quel produits tu utilise du debut a la fin et si tu est contente de cette marque car moi je prend ibd mais chere !! et ou j achete mes prod ils font ong.be mais a chaque fois me le deconseille car dis qu il ne tient pas bien et que cela ne tiendra pas 3 sem sans casser ni decollement ...

Je n'utilise plus onglerie.be
mais avant je prenais :
Nails preparator
Primer sans acide
Gel easy 1
Gel construtor clear
Gel mask
Sealer pour gel de finition

Voilà

merci mais cette marque en vaux la peine ? et le masque est bien ?

merci mais cette marque en vaux la peine ? et le masque est bien ?

tu parle de la marque onglerie.be ?
SI oui elle qualité prix est super rien a dire, j'ai jamais eu de souci avec et le masque nickel aussi

merci de ta reponse je vais essayéé le masque avec ibd car chez eux il n y en a pas

Retour