choupinette20
Membre récent
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco
je suis nouvelle et grace a ta video j ai appris un peu plus merci beaucoup
je suis nouvelle et grace a ta video j ai appris un peu plus merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli!!
il faut que je m'entraîne car mes ongles sont un peu plat à la fin il faut que je dose corectement!! a +bonjour super video, j'ai une petite question...j'aimerai savoir comme tu travaille avec les gels de onglerie.be, j'aimerai savoir quand tu le mes a durcire sous la lampe UV j'aimerai savoir si le gel de construction te chauffe ou pas car moi le gel de construction me chauffe bcp :frown:
bon week-end a toi et bonne continuation
bisous
tu le met une fois que tu a limer la surface de l'ongle, tu dépoussière et tu déshydratebonjour j aurai voulu savoir a quel moment on met le deshydratant merci
bonjour iria je vois que tu utilise onglerie.be peux tu me dire quel produits tu utilise du debut a la fin et si tu est contente de cette marque car moi je prend ibd mais chere !! et ou j achete mes prod ils font ong.be mais a chaque fois me le deconseille car dis qu il ne tient pas bien et que cela ne tiendra pas 3 sem sans casser ni decollement ...
merci mais cette marque en vaux la peine ? et le masque est bien ?