Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

De rien les filles

Ou ce sont ceux de L'onglerie.be
cc super pas a pas mais j'aurai voulu savoir qu'elle gel chez onglerie be tu utilise gel de base construction et finition sil te plait

merci et continue comme ca

cc super pas a pas mais j'aurai voulu savoir qu'elle gel chez onglerie be tu utilise gel de base construction et finition sil te plait

merci et continue comme ca

heu je me appel plus il doit etre marquer dans le post

Coucou à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum et j utilise les produits onglerie.be et rydnails ... c'est les produits qu utilise ma prothésiste et çà tient nickel donc g acheté les memes et voulu me faire ma french moi meme. Seulement le gel ne tient pas il se décolle j utilise :
1/nail prep que je fais secher
2/primer
3/fine couche de gel monophase (le meme pour les 3 phases)
4/je catalyse 2 min
5/je fais ma french au spot (mon gel french est moyennement épais et pas top pour étaler en fine couche, est ce que qq un peut me donner une marque où le blanc est bien blanc et facile à appliquer pas trop epais ? merci)
6/catalyse
7/je fais le bombé (mais gel de l onglerie monophase trop liquide je trouve du coup meme si je touche pas les cuticules il coule rapidement !!! meme chose pouvez vous me donner une marque d un gel semi epais ??? ce serait plus facile à appliquer !) j ai meme vu une fille faire son bombé avec le spot ! mais son gel etait assez epais!
8/cleaner
voilà les filles merci !! si vous pouvez m aiguiller !

merci pour le cour sait genial le bonbe et genial moi je le fesait pas sait peux etre pour sa que sa tien pas merci du conseil sait genial

merci sait gentil de nous avoir montre sait le top ton bombe il et trop bien fait moi j etuliser le gel 3en1 sait bon ou pas merci de m aider les fille

Je viens de regarder tes videos, elles sont trop top !!!
ca va m'aider pour le bombé !!!
merci beaucoup

Ouah je ne pensais pas qu'il fallait mettre autant de gel pour le bombé !
Merci pour cette vidéo :)

Grâce à cette vidéo, je réussis nettement mieux le bombé, enfin j'ai tilté!!! Merci...

merci pour ta vidéo, moi aussi j'ai du mal avec le bombé, j'essaierai ta technique dés que possible.

J'utilise du matériel de chez onglerie mais je ne sais pas si j'utilise un mauvais protocole ou si je pose mal le gel mais j'ai souvent des décollements qui débutent sur le coté de l'ongle, un peu plus haut que le bout de la french, un ou deux jours après le pose, et qui finissent par faire le tour de l'ongle et là, décollement total. Au début, mes pauses tenaient 3 à 4 jours, maintenant 2 semaines mais toujours le même problème et ce, peu importe l'épaisseur de gel que je mets. Est ce que quelqu'un a eu le même problème?

Merci d'avance

Merci beaucoup Iria pour ces pas à pas , j'ai hâte d'avoir tout mon matériel
pour enfin commencer et faire ce fameux bombé ;)

bisous

j'ai fait exactement comme toi merci car se que je fesait avant sa n'avai vraiment rien a voir merci encore par contre j'aimerai bien les mettre en photo mais comme tu peu voir je suis debutante de AaZ ET JE C PAS COMMENT ON FAIT MDR merci encore des que je trouve je post mes foto

Retour