Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

Bonjour, merci pour vos nombreux conseils, mais je n'ai pas compris l'intérêt de faire un bombé ? je ne trouve pas cela esthétique et cela me fait penser à un ongle malade, pourriez-vous m'expliquer l'intérêt d'une telle pose ?

Ben le bombé sert pour ka soliditer de tonongle artificiel, et en cas de choque ca evite de se casser a des endroit ou cela peut faire tres mal
En gros c'est ca

:bic:Merci Iria pour ton pas à pas il est très bien fait.....c'est vrai le fond sonore il est TOP!!!!isa..:wink2:

Hello,

C'est super merci bcp !!!!

Hello,

C'est super merci bcp !!!!

merci pour cette super vidéo, j'ai enfin réusis a faire un super bombé ça faisait longtemps, je déséspérer vraiment mais là et hop en un tour de main j'ai réussis, trop cool merci, et quand au bruit de fond super tu as des enfant super sage, bizzzz

merci pour cette super vidéo, j'ai enfin réusis a faire un super bombé ça faisait longtemps, je déséspérer vraiment mais là et hop en un tour de main j'ai réussis, trop cool merci, et quand au bruit de fond super tu as des enfant super sage, bizzzz

:ayalou:mes enfant son sage :laugh:

de rien les filles

Superbe =D

Juste que je ne vois pas la différence entre le 1er gel que tu mets et le dernier ... mOi je n'ai que le blanc, le transparant (fin) et le rOse =S

Superbe =D

Juste que je ne vois pas la différence entre le 1er gel que tu mets et le dernier ... mOi je n'ai que le blanc, le transparant (fin) et le rOse =S

Normale c'est la meme couleur mais le 1er c'est un gel de base et le dernier un gel de finition

Super travail. Dis-moi j'aimerais savoir quel matériel dois-je acheter et sur quel site pour faconner moi-même mes ongles?? Merci du conseil

Merci beaucoup pour ton pas à pas. Ca va beaucoup m'aider.
Je voudrais savoir quand est ce qu'il faut ou pas essuyer le gras??
Et limer pour mettre en forme le dessus de l'ongle??
Merci pour l'info.

Merci beaucoup pour ton pas à pas. Ca va beaucoup m'aider.
Je voudrais savoir quand est ce qu'il faut ou pas essuyer le gras??
Et limer pour mettre en forme le dessus de l'ongle??
Merci pour l'info.

Ben cela depend des maqrue pour enlever la couche colante, regarde sur le forum il y a plein de sujet sur ca.
Pour le limage et apres la construction

SUPER:dcool:Cela va beaucoup m'aider.
Par contre je n'arrive pas à me servir du spot.:happy:

ton pas a pas est tres bien maison ne voit tres bien comment tu fait ta french ,peut tu m'expliquer je n'arrive pas a faire une french au gel stp merci (débutante)

bonjour,

voilà je suis nouvelle je m'appelle maïline et j'aurai voulu savoir si il y avait un accessoire qu'on pourrai utiliser pour faire la french afin de ne pas se rater?

Très chouette ton pas à pas!! merci!
De rien

SUPER:dcool:Cela va beaucoup m'aider.
Par contre je n'arrive pas à me servir du spot.:happy:
de rien, ben reste plus que ke pinceau

ton pas a pas est tres bien maison ne voit tres bien comment tu fait ta french ,peut tu m'expliquer je n'arrive pas a faire une french au gel stp merci (débutante)
ben tu veut que je t'explique comment a par ma technique qui est au spot ou au pinceau, après c'est de l'entrainement tu c'est.
Tu applique ta french et en cas de besoin du rectifie avec un autre pinceau que tu trempe dans le cleaner

bonjour,

voilà je suis nouvelle je m'appelle maïline et j'aurai voulu savoir si il y avait un accessoire qu'on pourrai utiliser pour faire la french afin de ne pas se rater?
ben tu as soit le spot soit le pinceau

bravo pour ton bombé, c'est mon gros point noir parmi tant d'autres lol je débute. Mais ta vidéo m'éclaire sur la façon de faire.
merci pour cette video.
moi j'utilise les produits peggy sage c'est tout aussi bien j'espère car je savais vraiment pas quoi prendre.

Retour