Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

merci beaucoup. çà semble si simple vu comme çà.
jeanmimi.

Bonjour

Je suis nouvelle, et je voudrais savoir le produit utilisé pour faire le blanc de la french sur le bout de l'ongle. Merci

Sophie

Petite question....Je n'arrive pas à voir avec quoi tu quel ustensile tu fais ta french. J'ai encore des problèmes quand je fais les french: parfois elles sont nikel et parfois pas. J'aurais besoin de pouvoir les faire à 100% correctes, normal...

Bye

Petite question....Je n'arrive pas à voir avec quoi tu quel ustensile tu fais ta french. J'ai encore des problèmes quand je fais les french: parfois elles sont nikel et parfois pas. J'aurais besoin de pouvoir les faire à 100% correctes, normal...

Bye

c un spot

Tu es géniale pour les débutantes comme moi ,merci .
Tu n'as jamais pensé à donner des cours ?

Merci pour vos vidéos. Je trouve que pour une novice vous vous débrouillez plutôt bien félicitation. En tout cas moi ça m'aide beaucoup et encore merci.

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

c super jolie, moi ça fais 2 fois que j'essai sur mes mians et je foir tout , les boules

Super!!!!!!!on voi trés biien....petite question tu fait ta déco quand???? Aprés la french, gel de construction,décor et gel de finition????
je suis débutante
Amand

Super!!!!!!!on voi trés biien....petite question tu fait ta déco quand???? Aprés la french, gel de construction,décor et gel de finition????
je suis débutante
Amand

apres la construction, juste avant le gel de finition

Coucou,
Voilà aujourd'hui je me suis amuser à vous faire un petit pas à pas la dessus pour une pose en gel.
Je suis novice et je vient juste de savoir comment fait un bombé, mais il est pas très bien fait :33-lol:.
J'attend les réponses des gens pour savoir se qu'ils en pensent comme Lola, Luna, Thya, Turquoise et plein d'autre.

Ps : Je ne parle pas sur la video, et ne faite pas trop attention au bruit de fond car on entend mes petits monstres:laugh:.

- Préparer l'ongle dans un 1er temps
- Appliquer un primer sans acide, puis gel de base, catalyser 2 minutes

Video 1 Prime et gel de base - 1 Primer et gel base - Dailymotion Share Your Videos

- Faire la French au spot, enlever les residus de gel sur les peaux en cas de besoin, et calayser 2 minutes.
Video 2 French au spot - 2 French au spot - Dailymotion Share Your Videos

- Pour faire le bombé donc la construction, passer une fine couche de gel sur tout l'ongle, puis prendre un belle boule et le mettre sur la zone de stresse, et étaler vers le bord libre et les coté, et catalyser 2 minutes.
Video 3 Construction et bomb - 3 Construction et bomb - Dailymotion Share Your Videos

- Nettoyé au cleaner, puis limer pour ajuster les coin etc... Puis coup de bloc blanc, coup de brosse, et cleaner. Mettre après le gel de finition et catalyser 2 minutes.

- Pour la déco prendre un pinceau fin, un vernis rose clair, puis rose plus foncer, du vert, et un gris paillette.
Je commence par faire la pétale, puis je met tu rose plus foncer dans l'interieur de la pétale, du vernis vert sur le coté pour faire les feuilles et des paillette grise à mettre au bout de la pétale.

PS 2 : Désoler on ne voit pas trés bien je l'ai fait avec mon appareil photo donc peut pas zoomer, et je voidrais la suite plus tard car quelque souci ca ne veut pas télécharger.

Voilà le résultat en photo

bonjour quel gel french a tu employé stp
et quel est le gel le mieux pour reussir sa french parfaitement,car je galere 1 peu
merci beaucoup

bonjour quel gel french a tu employé stp
et quel est le gel le mieux pour reussir sa french parfaitement,car je galere 1 peu
merci beaucoup

moi j'ai un gel french snc qui n'est pas terrible mais bon je fait avec
mais billipink a un gel de l'onglerie.be je pense qui ma l'air vraiment tres bien, demande lui

bonjour iria cest lisa je suis une nouvelle peut tu maider a faire par etape ou par video une pose ongle gel ou resine je comprend plus rien merci

Retour