Vidéo pas à pas "tatooer" ses ongles

justine.durvaux

Membre récent
Bonjour!

J'ai trouver ce pas à pas sur youtube qui est très amusant :) il permet de "tatooer" sur ses ongles des BD, ou memes des écritures de journeaux. J'ai pas encore essayer mais apparement ça se fait avec de l'alcool isopropyl (cleaner).

Enfin, je vous en dis pas plus regardez la vidéo ;).

Excusez moi la vidéo est en anglais mais c'est très simple à comprendre.

YouTube - Comic Strip Nail Art

Re : Vidéo pas à pas "tatooer" ses ongles

c'est pas mal du tout mes ca marche avec n'importe qu'elle journal est qu'est quelle m'est juste avant sur l'ongle !?

merci a toi d'avoir poster ;)

c'est pas mal du tout mes ca marche avec n'importe qu'elle journal est qu'est quelle m'est juste avant sur l'ongle !?

merci a toi d'avoir poster ;)

Elle met un vernis de base et ensuite un vernis blanc pour avoir un beau fond. Elle dit qu'il faut que ça soit bien sec avant de transférer le dessin. Je n'ai pas encore essayer mais je suppose que ça marche avec n'importe quelle journal du moment qu'il y ai de l'encre assez visible.

Voila j'ai fait un test mais sur fond rose. l'image n'est pas tout a fait net il manque des trucs :(. J'ai utilisé de l'antispetique, je l'ai mit sur un petit plastique et j'ai plongé l'image dedans comme dans la vidéo, presser 15 sec sur le doigt et retirer doucement. L'image je l'ai prise dans le télé moustique (belgique) donc simple BD dans un magazine suffit :)

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    23.3 KB · Affichages: 298
  • 004.jpg
    004.jpg
    27 KB · Affichages: 328

Voila j'ai fait un test mais sur fond rose. l'image n'est pas tout a fait net il manque des trucs :(. J'ai utilisé de l'antispetique, je l'ai mit sur un petit plastique et j'ai plongé l'image dedans comme dans la vidéo, presser 15 sec sur le doigt et retirer doucement. L'image je l'ai prise dans le télé moustique (belgique) donc simple BD dans un magazine suffit :)

la fille du video avait précisé que ce soit du vernis blanc comme base, je trouve que le rose ne fait pas ressortir le dessin que tu a choisi
cependant je te remercie d'avoir posté ce video, c'est interessant :)

J'ai essayé avec Garfield, je n'avais que sa sous la main.

J'aime plutôt bien :2-big-smile: par contre j'ai trouvé que le transfert au niveau du bord libre et côtés de l'ongle se faisait dificilement.. en même tps c'est la 1ere fois que je teste!

A refaire :)
Merci encore pr la vidéo
Désolé pr la qualité de la photo..:wink:

Pièces jointes

• IMG_0754.jpg
    IMG_0754.jpg
    22 KB · Affichages: 248

J'ai essayé avec Garfield, je n'avais que sa sous la main.

J'aime plutôt bien :2-big-smile: par contre j'ai trouvé que le transfert au niveau du bord libre et côtés de l'ongle se faisait dificilement.. en même tps c'est la 1ere fois que je teste!

A refaire :)
Merci encore pr la vidéo
Désolé pr la qualité de la photo..:wink:

Bah didon c'est mieux réussit que moi quand meme :p c'est vraiment pas mal ^^ faut pas oublier de mettre du top coat au dessus pour que ça tienne :)

Oui j'ai mis du top coat :) les gens sont intrigués par mes ongles BD hihi

Retour