missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Re : Vidéo pas à pas "tatooer" ses ongles
sympa comme idée ca
sympa comme idée ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De l'acool isopropyl donc oui du cleaner. Moi perso je l'ai fait dans de l'acool antiseptique mais apparement ça marche moins :s
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, et super contente de ce que je peux lire.
Très sympa cette vidéo, cependant, j'ai acheté un kit de produit sur internet, il y a dedans deux flacons, un où il y a inscrit "uv gel cleanser " et un autre " nail brush cleanser" , lequel est le désinfectant, donc celui avec lequel on enlève le gras sur l'ongle , et lequel et le cleaner, que l'on pase après la construction, donc le meme que je vais utiliser pour faire les ongles déco B.D ??
MERCI
Laemy a dit:C quoi de l alcool a 70 ?
Faut vraiment du papier journal, parce que la j ai prit un livre papier ni glacé ni vraiment journal , bein ca marche po !![]()
justine.durvaux a dit:Moi j'ai prit d'un magazine, j'ai plongé ça dans de l'antiseptique.
Et ça marche ???? Comment t as fait ???
justine.durvaux a dit:Je l'explique sur la première page, j'ai mis des photos avec
Bo ui mais ça marche pas !!! Jpense que le papier n est pas bon.., c de l alcool 70 modifié qu il faut prendre ???![]()
Il y avait eu une discussion il y a un moment à ce sujet je vous mets le lien si ça peut vous aider. Pour ma part je n'ai jamais testé Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/185798-papier-imprimante-et-alcool.html}
alors moi j'ai deja testéavec du rhum ^^ et ça marche trés bien
par contre j'ai une imprimante jet d'encre donc pas moyen de le faire avec des motif de couleur :/ MAis bon
faut que je retrouve les photos que j'ai faite
et je vous les met pour voir ce que ça fait
![]()
oui moi aussi ^^ MAis bon il etait pas tout a fait net c'etait la premiere fois que je testé donc ^^ mne de rien y faut de l'entrainement pour trouver le bon temps de pose parsque si tu reste pas assez longtemps le dessin est a peine visible, et si tu reste trop longtemps tu te retrouve avec carement des bout de papier sur les ongles X)Ha c'est génial que ça marche aussi à l'imprimante ^^ ca donne bien ! J'aime bien le zébré![]()