vidéo pose bumpits et pince magique by samiflo'hair

Re : vidéo pose bumpits et pince magique by samiflo'hair

samifloooo j'adore!! tu pourrais faire le télé achat :2-big-smile: (non c'est vraiment un chouette système ça, ça à l'air bien pratique :))

TROP MDR CHOCOLAIT, télé achat trop fort lol,j'y ai pas pensé à celle là mdr, alors hier g fais la vidéo de pose des strass et une nouvelle vidéo de pose d'un kit extensions à clips :) , sur youtube celle des strass est déjà en ligne et sur notre site donc, reste plus que la dernière de pose :) ,en tout cas ravie que ca te plaise lol,bisous ma copineeeeeeeeeee

aaa je vais aller voir tout ça sur ton site :2-big-smile:
mais siii regardes bien ta vidéo (mais j'aime bien hein loool) le petit sourir à la fin et tout. enfaite c'est pas vraiment télé achat parce que ça c'est vraiment le bourrage de crâne. c'est plus démonstration de produit qui passe à la télé. j'ai pas d'exemple concret lol.

Super tes vidéos Sam !!!

ah oui je vois chocolait ca ressemble aux videos qu'on vois sur le site samiflo' hair ptdr , sache que rien n'est préparé au niveau des texte ,c'est comme en réunion c'est du spontané mdr

mdrrr alors c'est encore mieux si c'est que du spontané loool. je veux bien voir ça en live moi lool.

ben viens ma belle hihi tu partagera mon petit studio de tournage avec nous lol

ça sera pas pour tout de suite, mais je viendrais un jour :D (j'y compte vraiment :D)

se serait super en tout cas :) dire qu'on a faillit , snif , bisous ma belle je vais bientôt filer au dodo , je finis de monter mon kit (pour un pose a froids lundi) et après je file

oui mais ça se fera, maintenant que je suis (presque) sur paris ça sera beaucoup plus facile. :)
d'accord, eh bien repose toi bien alors et bonne pose :p
bisous (k)

MERCI MA BElle, je mets en ligne d'ici 5 mn la dernière vidéo de psoe à clips :) , on verra si ca fait toujours bien à tes yeux mdr ,suis nu des cheveux sur la vidéo ca fait bizzards mdr

mdrrrr, ta précédente vidéo sur la pose ne te plait plus?? :o :o celle qui est sur ton site (même que t'étais blonde :p)
mais ne l'a met pas tout de suite alors sinon je risque de faire des cauchemars :ayalou:

trop tard c'est en ligne lol , alors j'en voulais une avec son c'est pour ca que je l'ai refaite ,pis suis plus blonde donc je me reconnaissais pas mdr

lool, bon vais aller voir :)
je viens de voir la vidéo des strass. mais j'avoue pas avoir bien vu ou compris comment les mettre. enfaite tu fais glisser chaque fois la mèche dans la même boucle et tu serres et ainsi de suite?? c'est ça ou je suis à la masse??
(désolée je te laisse pas continuer ton kit loool, j'arrête de t'embêter, mais ma question est une vraie question par contre hein lol.)

alors pour le strass en fait tu passe ta mèche dans la boucle de l'enfile strass et tu fais glisser le strass sur ta mèche, et tu recommence pour chaque strass ca va très vite comme tu peux le voir sur la vidéo :), et pour la vidéo de psoe elle est sur le coin extensions du fofo mais aussi sur le site (mais suis en trian de faire des modifs (encore mdr ) donc peut etre que ca te coince l'accès

a ok, je vais aller voir après je file :)
merci pour les explications pour les strass. j'avais un tit doute, c'est jolie en tout cas :)
vu qu'on est sage on aura bientôt le droit à la suite :p

bisous ma samiflo, repose toi bien :)

oui c'est vrai vous êtes sage vosu aurez donc bientôt le droit de découvrir la suite mdr

Sandra tu es superbe avec cette couleur !!! Je vais faire la même

quelle est le numérotation s'il te plait ? j'suis fan :o

ma pauvre lorette je vais pas pouvoir t'aider désolé ,en fait c'est une déco sur ma base noir et par dessus g mis moitié moitié de blond naturel cendré et du blond foncé , par contre d'ici 15 jours serait obligée de prendre une nouvelle colo et là c'est pas gagné mdr

Retour