*:. Vidéo pose de stagiaires .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !

Cela fait un bail que j'essaye de me motiver à faire de belles vidéos de présentation, je me suis lancée !

Donc voici la première, celle ou l'on retrouve un peu du travail des stagiaires. Dites-moi ce que vous en pensez ^^

Prochaine étape, faire une vidéo de présentation des différentes formations.

Kissssssss

:( j'allais regarder ta vidéo car j'ss très admirative de c'que tu fais mais tu as dû mettre une musique particulière du coup c'est bloqué par youtube (j'ai le même soucis quand j'fais mes vidéos de jeux en ligne youtube est très chiant pr ça ^^)

Ha je suis contente qu'elle vous plaise, j'y ai passé des jours, je voulais que tout colle ensemble musique/photo/animation pour que ça coule bien

Burlesque oui j'ai vu aussi il a été croqué!c'est quand on est trop concentré ca!

elles sont fortes ces stagiaires dis donc!mouahahah!j'aime beaucoup la musique,le montage video,les entrées d'ecriture qui sont breves et pas du tout invasives et j'ai beaucoup aimé la passage en black and white avec la main d'entrainement j'ai trouvé ca "stylé".

Super cette vidéo!! Et oui laurie est une super formatrice ! Si vois avez l occasion n hésitez pas! Moi j ai hâte d' être au perfectionnement !

hormis la petite faute d'ortho c'est sympa .... peut-être un chouillat long encore que c'est mon côté speed qui parle :)

beau travail !

Vous avez raison pour la faute ! Je comprends pas j'avais bien modifié avant qu'il la sorte ! Et là j'ai reassayé il me fait la même..... Tssss... En plus c'est 1H00 d'enregistrement pour la sortir la vidéo a chaque fois ^^

Retour