Vidéo Pose gel sur mes propre mains

comment vous trouvez les filles ??!! Merci

• Total de votants
    6
Coucou

Sympa cette vidéo ;) Merci pour le partage et le résultat est joli !

Je ne me suis jamais testée à l'acrogel poudre ... à voir ^^

Sinon quelle est la marque de tes capsules ? Elles ont l'air bien souples et résistante ;)

coucou étant pas capsule, pas de modelage de mise en forme de la matiere donc visuelement ce n'est pas ce que j'apprécie comme esthetisme de pose et je prendrais pas plaisir à procéder ainsi, je me trouve donc dans l'impossibilité de répondre au sondage ne sachant pas, si on peut améliorer en appliquent un mask?!
Cela semble d'execution rapide et la tenue ça donne quoi?
bise

1!!!!! 2......!!!!!...............3...!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire ma grosse râleuse !!!!!!!!!!!!!!!

1. déjà, je pense que ce post n'est pas à sa place....il y a une rubrique dédiée aux "pas-à-pas et vidéos" !!!!!!!
2. les fautes dans le sondage et le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, dans le blabla, passe encore, mais là, franchement c'est trop !!!!
3. pourquoi utiliser des tips stilettos pour en faire une pose presque carrée ?????? il n'y a plus de curve....il n'y a même pas de construction, l'ongle est plat, les parallèles se barrent en carotte!!!! Et les proportions, et le sourire ....... pas de masque non plus????? Quand je pense au temps que l'on peut passer en formation à apprendre à faire de jolis ongles et que je vois ça !!!!! La moutarde me monte au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir ,
Technique Acrogel De Beauty Nails
C’est une technique alliant gel et résine, elle permet ainsi de profiter de la souplesse du gel tout en lui apportant la solidité de la résine
Cette technique révolutionnaire est facile d’utilisation car elle s’applique comme un vernis.
Pas de construction et presque pas de limage , Tu peux mettre du masque dessous, faire une déco, une french etc...
Cette technique je l’utilise également pour une cliente qui a des ongles naturels avec grandes plaques et déjà galbés , et ce qu'on apelle aussi "le renfort de l'Ongle " .
Pour le remplissage tous les 2 a 3 semaine ( sur mes clientes ).
sur moi je les gardes minm 1 mois je suis plutôt satisfaite.
Je l'utilise aussi sur les pieds et pareil surper ça tiens minm 6semaines .
Voili Voiluuu Bis

fiou et faus juste mettre un peu de poudre de resine sur le gel ? :$ et passer sou la lampe ?

Voici la procédure pour la pose ACROGEL sur CAPSULES

1. désinfecter les mains
2.Repousser les cuticules
3.dépolir le bout des ongles naturels
4.coller les capsules
5.Appliquer le ramolisseur de capsules sur la partie a limer
6.matifier le bord libre
7.limer légèrement toute la surface de l'ongle naturel
8.Appliquer le Nail prep ( sur l'ongle naturel )
9. Appliquer le X-Strenght primer ( sur l'Ongle naturel )
10.Appliquer une couche fine de gel acogel et passer sou la lampe
11.Appliquer le Blan de french " Sauf si les capsules son blanche "'
12.appliquer une 2éme couche de gel acrogel au 3/4 supérieurs de l'ongle ( pour avoir un petit bombé sinn sur toute la surface de l'ongle pour avoir un effet plat )
13. saupoudrer avec la poudre acrogel et passer sou la lampe
14.Appliquer une 3éme couche de gel acrogel sur la totalité de l'ongle
15.saupoudrer avec la poudre acrogel
16.limer les inégalités ( lime douce ou médium)
17.Appliquer votre brillant " moi j’utilise le Magic brillant "

Voila bisouu

Cc. Sans indiscrétion où achetés tu l'accro gel stp et les gels pinceaux ? Combien cela coûte t il ? Ça a l'air génial

Sent from my iPhone using Manucure

Re , je prend tous chez Beauty nail's
sinn il y a le kit Acrogel , qui coûte : 132,31 € HT
CONTIENT
1 Gel UV Acrogel
1 Poudre Acrylique Acrogel
1 Gel UV Blanc Titane
1 Lime Premium Dure
1 Lime Premium Douce
1 Boite de 100 Tips "Structure" Semi-Transparents
1 Lime Multi-usages
1 Colle Professionnelle 8g