Vidéo positionnement du chablon

Re : positionnement du chablon

merci pour cette video!!!
et merci monsieur aussi!hiihihihih

Re : positionnement du chablon

houla non!! ce n'est pas ma video!!! je partage juste ce que j'ai vu sur youtube et que j'ai trouvé instructif!!

Re : Vidéo positionnement du chablon

Merci pour avoir bien expliquer comment poser le chablon.
C'est vraiment sympa de faire partager votre experience.
Merci!

merci! Est il preferable d'utiliser le chablon ou les capsules pour les ongles rongés?

merci pour cette vidéo!

j'avoue avoir du mal à bien positionner l'ongle sur le chablon...
en fait ça dépend des ongles... Certains ne sont pas bien uniformes ou alors le pouce est tellement large que mon chablon est trop petit lol

et j'ai souvent des petites espaces entre l'ongle et le chablon... Soit sur le coté et ça fait une cassure, soit sur le devant et ça me fait une masse de gel en dessous de l'ongle....

est-ce normal? Enfin non mais suis je la seule à avoir ce genre de soucis???

merci de votre aide!
bises

Merci pour cette vidéo !! Moi j'ai des chablons en papier brun/noir & franchement j'arrive pas à les utiliser donc je me dis que ceux là sont p-e + durs nop ?

Bonjour,

merci pour cette vidéo de pose du chablon, ce fut très insctructif, je n'aurai plus qu'à essayer

merci pour cette vidéo!

j'avoue avoir du mal à bien positionner l'ongle sur le chablon...
en fait ça dépend des ongles... Certains ne sont pas bien uniformes ou alors le pouce est tellement large que mon chablon est trop petit lol

et j'ai souvent des petites espaces entre l'ongle et le chablon... Soit sur le coté et ça fait une cassure, soit sur le devant et ça me fait une masse de gel en dessous de l'ongle....

est-ce normal? Enfin non mais suis je la seule à avoir ce genre de soucis???

merci de votre aide!
bises

Bonjour,
Moi aussi, j'aiune masse de gel en dessous des ongles et pourtant, je fais bien attention lorsuqe je pose le chablon, il n'y a pas d'espace.
Je ne comprends pas comment on peut coller parfaitement le chablon à l'ongle car il ne tient pas en place forcement!!!
Est ce qu'une pro peut nous donner une astuce pour bien coller le chablon à l'ongle?

merCi beaucOup pOur avOir fait partager cette videO... j'avOue Que l utilisatiOn du ChablOn n est pas tOujOurs faCile dOnc je vais suivre les cOnseils de la videO :)

Retour