vidéo pour réaliser un superbe bombé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabienails
  • Date de début Date de début
Re : vidéo pour réaliser un superbe bombé!!!

merci pour cette vidéo ,car pour moi qui débute ce fameux bombé est un vrai souci!!!!

Vidéo sur le bombé mais j'adore la french faite en 30s alors que je mets 5 minutes par doigt.
Entrainement entrainement...

regarder tutoriel du bombé et de la french sur you tube et dans les pas a pas de se forum vous trouverez votre bonheur et l entrainement fera de vous des experte du bombé
courage

Je voudrais qd même dire, sans faire ma rabat-joie lol, qu'avec mon gel "french pink" de chez professionails (qui coûte bien cher), c'est impossible de le travailler de cette façon! Sinon il fait 1000 bulles et en plus, vu qu'il est auto-égalisant, le temps de faire la 2ème boule de gel, il a coulé partout ou est tout raplapla, il faut aller trèèèèèès vite.

(Et même la technique enseignée chez professionails (1 seule boule de gel sur zone de stress appliquée à la vitesse vv') il faut la maîtriser pour chaque type de gel pour avoir un beau résultat)

La persévérance, y a que ça qui marche lol ;-)

moi je veux savoir c'est quoi comme pinceau que tu utilises? On dirai un pinceau pour la resine...

bonjour,
très bien ta vidéo, je suis nouvelle sur le forum donc je ne l'avais pas vu, d'ailleurs moi aussi je suis du pas de calais lol

c'est moi qui l'ai fait!!!
MDR
en éfé je l'ai deja poster ya pas si longtemps!
tu ne peut pas savoir comme ca fait plaisir que veille partager ca!
gros bisous

:worthy: Merci de l'avoir faite :worshippy: Grâce à toi je fais enfin des bombés potables :clap::+1:

Retour