vidéo pour réaliser un superbe bombé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabienails
  • Date de début Date de début
Re : vidéo pour réaliser un superbe bombé!!!

tres bien, mais on peut limer apres avoir catalyser le bombé? sa l'abime pas?

non du tout!!!
tu lime au dessus pour parfaire la forme de l'ongle (les cuticules,l'appaisseur general, les paralelle)
en gros tu fait le tour du bombé!! tu ni touche presque pas!

bonjour je cherche un gel de la meme consistence pour faire le bombé
pouvez vous m'aidez merci

je ne fait pas ma construction au clear (l'habitude) je ne peut pas t'aider pour un clear
oui c'est bien celui de ton lien!!

MERCI je debute, je me suis acheter le materiel, mais jerecherche une formation ! mais en atendant je regarde les pas a pas c'est vraiment bien!
Faut il refuser les poses sur ongles rongés???
Les pose que j'ai fait au prealable, mon ongle veillis mal, il est pas jolie, mais longle de ma copine etait tres court, et pas entreenu donc je vais essayer une pose sur des ongles bien!!! merci le sie ou tu va c'est gel easy-gel2 il est bien???

Jolitimy une question me trote dans la tête chaque fois que je vois ton avatar...c tes main ?? Wooo mon dieu c'est ongle...ça tiens ??

oui c'est mes ongles et pour ce que je l'ai ai garder ca a tenu sans souci!
c'été pour un defis je ne fait jamais de stylet, mais ce la je les ai garder 1 grosse semaine!

Hoo d'accord ! En tout cas c'est très joli ! Bon un poil pas super pratique au quotidien...mais joli :42-baby:

Bonne journée
Pauline

je sais pas si kelkun pe maider mai je pose des ongle je suis debutante mais bout de une semaine quinze jours ia na tjr un ou deu... ki tombe!
kes ke je fai de mal?

Merci pour le vidéo je connaissais pas .... c'est une nouvel technique pour moi mercii les filles

Retour