vidéo remplissage french pailletes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nininails
  • Date de début Date de début
Re : vidéo remplissage french pailletes

coucou, quelqu'un peut repondre a ma question s'youplait?! Pour le remplissage moi je remets toujours du gel de base quand même car il y a la repousse de l'ongle naturel qui n'a pas encore de gel dessus, alors il faut que j'en mette ou pas alors?

Je remets du gel de base sur la repousse, pour ma part. Ca me rassure mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...

Mettre une couche de primeur acide,le gel de base tu risques d'avoir des traces blanche.

Mettre une couche de primeur acide,le gel de base tu risques d'avoir des traces blanche.

Merde alors... je dois être une chanceuse, que ca me soit jamais arrivé. Je testerai avec juste le primer alors.

J'ai toujours Akzentz pour le moment... mais chez moi c'est le mic-mac :grin::grin: gel de base Young Nails, construction Akzentz et finition IBD :ayalou:

Par contre en posant le primeur,tu gagnes un temps de séchage.:h a w k:

Oui, le tout c'est d'essayer. :)
Un de ces jours, je testerai une gamme de gels complète, mais en ce moment je fais quasiment que de la résine. Et puis y'en a marre de se mettre à chaque fois pour des centaines d'euros de produits, pour être décue. Maintenant, c'est soit je peux avoir un kit d'essai, soit je commande pas. Na.

ok, bon j'ai pas de primer acide, j'ai juste l'affixit de Frank, il est sans acide il me semble. Mais c'est clair que ça fait gagner du temps! Et donc ensuite tout de suite gel de construction?! c'est cool ça!! oki, je vais tenter!

coucou, quelqu'un peut repondre a ma question s'youplait?! Pour le remplissage moi je remets toujours du gel de base quand même car il y a la repousse de l'ongle naturel qui n'a pas encore de gel dessus, alors il faut que j'en mette ou pas alors?
Salut Tendrika !

Tu n'es pas obligée selon la marque, tu peux tricher au gel de construction !

contente de retrouver ce pas à pas !!!! merci nini je vais m'y ateler d'autant plus que je vais avoir plusieurs couleurs de paillettes bientôt !!! chouette !!!

bjr virginie,pq ma cheri t'as supprimer tes videos rempissage french en pailletes j'aurais aimer prendre une idée ,stp,renvois les encore .meri amie

pour moi non plus ca ne marche pas

oui les filles j'ai fait un montage vidéo!!! http://www.youtube.com/watch?v=ykfNpyVTff4

Hihiii c'est super vous verrez!!!! J'ai mis de la musique et la vidéo est en une seule fois!!!!:wavetowel2:

maintenant pour voir la vidéo il faut aller sur "You tube" et mon pseudo c nininails!!

et vous verrez toutes mes vidéos!!

sinon cliquez sur ma signature:julie93::julie93:

Retour