vidéo remplissage french pailletes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nininails
  • Date de début Date de début
Re : vidéo remplissage french pailletes

Magnifique merci pour la vidéo.
Juste une petite question, quand tu mets les paillettes sur ton pinceau, le pinceau est sec ou tu mets quelque chose dessus?

non le pinceau est sec, les paillettes accrochent toutes seules!

pfff chui degoutée!! C'est moi la plus nulle dans cette technique et j'ai toujours pas acces a tes videos au boulot!! vivement que le net s'installe chez moi!!! J'espere la semaine prochaine!

9a a l'air chouette apparement malheureusement je n'arrive pas a voir les vidéos? ya t'il une manip particulière a faire? merci bonne journée

kikou je ne vois rien moi, quand je clique dessus, ca dit vidéo effacé ??

il faut allez sur la page 10 de cette discution et il y a un autre lien pour vous les filles
Bisous a +

oui les filles maintenant il faut aller sur you tube pour voir le vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=ykfNpyVTff4

sinon il faut cliquer sur ma signature et vous verrez alors mes 5 vidéos:3-blink:

Faudrait que Frank puisse mettre à jour le premier message et remplacer le lien pour qu'il n'y ai plus de souci, je pense qu'il le ferra dès qu'il aura 2 minutes!!

Gros bisous!!:tongue:

excuses moi angelique ta photo me plaisais bcp et j'aimes trop la french ça donne l'air propre alors permetais tu ?merci

excuses moi angelique ta photo me plaisais bcp et j'aimes trop la french ça donne l'air propre alors permetais tu ?merci

si sa te fais plaisir sa ne me derange pas.. mais tu c il y a plein d autre jolie photo sur le forum de personne plus experimenté que moi ! regarde bien et tu verras!!:yeah2:

Retour