Vidéo rose 3D

youhouhou!!!! je teste ce soir!!! aaah depuis que je revais d'une video....bon je comprend mieux quavec mon ptit pinceau 3d jarrivais a pas grd chose lol

génial !!!! je peu demander quelque chose ? les résines 3d sont bien spécial 3D ? je peu en trouver ou des bien ? MERCI

grace a toi, hier je me suis couchee plus tot!c'est tellement plus facile de le faire quand on le voit faire.....merci encore nath,tu m'enleve une sacrée épine du pied!lol

waou superbe video je pensais pas que sa se fesais comme sa lol je comprend mieux comment les petales sont tellement fines et en l'air ;) merci à toi pour le partage

whoua j'arrive à temps lol contente que cette vidéo vous plaise une autre très très bientôt !!!
par contre en échange il serai sympa de votre part que vous postiez vos oeuvres sur ce post je compte sur vous bises à toutes !!!

il faut que je retrouve un pinceau digne de ce nom mais je testerai volontier et viendrai te montrer sa meme si la resine je maitrise pas lol

il faut que je retrouve un pinceau digne de ce nom mais je testerai volontier et viendrai te montrer sa meme si la resine je maitrise pas lol
test tu verra peut être que tu te surprendra !!!
Super Nathalie! Merci!
Ca me fait penser à la fimo, je vais essayer
piouk
oui ça fait penser à ça en effet sauf qu'avec la fimo t'as tout ton temps et avec la résine faut pas trop révasser quand même bon entrainement bises !!!

Sublime !! Je rêve d'arriver à ton niveau !! Peut tu me dire qu'elle Résine tu utilises ? je travail que le gel mais je me testerais bien la 3D ! Merci

voila comme promis mon essai par contre j'ai mis un peu de finition car c les resine collection jelly de nfu donc elles ne sont pas mattes
rose.jpg

Retour