Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

PAR CONTRE LES FILLES IL FAU ABSOLUMENT REAGIR A SE GENRE DE PROPOS ET COMMENTER LES VIDEO A XCHAQUE FOIS ..... PEUT QUE SA LES FERA REAGIR

Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Je viens de laisser un commentaire, on verra bien s'il est publié !!!

Quelle Boufonne Cette Laurence Elle Arrache Ces Faux Ongles Et Setonne Qui Soit Abimer.......rien Dans Le Crane

tu as fait d'ACCORD avec toi Maya !
QUELLE GROSSE BOUFONNE :exorcist:
elle arrache tout et elle se plainte, :sad2:
quel réputation qu'elles nous faient celle là !
heureusement que Sophie Davant a pris notre partie:clap3:
A + je suis énervée
je vais regarder GREY'S ANATOMY sa va me détendre !

J'ai regardé les commentaires et ils ont publié le mien. On est plusieurs à avoir réagit sur le sujet !

C'est une histoire de business tout simplement .... quand le gel est arrivé la résine c'était pas bien, maintenant, au tour du gel. Pour ma part ce nouveau matériau est identique à du gel, et il faut bien attirer les clientes par de soit disant nouveaux procédés. Moi ce que je constate c'est que ca passe toujours sous la lampe UV... Dans quelques années on reviendra à la résine car oh miracle UNE NOUVELLE RESINE SERA ARRIVEE...

Je viens de laisser un com ! qui a été validé !
Je me disais les filles : pourquoi ne pas créer un nouveau post juste pour inciter tout le monde a commenter on arriverai peut etre a faire changer les choses si tout le monde y met un peu du sien non ?

ET VOILA ENCore une fois on descend le gel et la resine alors deja la pose qu'ils lui ont fait ben moi desole je la trouve affreuse et ses ongles avant ben pas etonnant qu'ils soient comme ça puisqu'elle se les a arracher,bref encore un truc ou ils ont Du avoir une bonne com du nouveau fournisseur du"produit miracle"!!!!

maii tou a fait d'accord avec toi c tout a fait ske je pensai!!! moi ossi jla trouv tro moch leur pose lol !! et lotre kel couetche el se lé é araché fo pa sétoné gogol!!

les fameux produit suisse ne sont rien d'autre qu'un gel soak off et il l ont lancer apres toute les grande marques...et leur gamme classic se vend toujours et continue de s elargir donc ces fameux composites ne volent pas la vedette au autres gel que je connais bien
ah deep et leur marketing...et moi aussi j trouve la nouvelle pose tres mauvaise pour une formatrice...
et clairement normale que ses ongles soit comme ca en ayant inteligement arrache les ongles en gel....

Retour