opale49 Membre récent 21 Juin 2011 #21 Re : vidéo tuto pose d'ongle en gel sur capsule merci pour le partage j adore le water marble
cyndyjoe Nouveau Membre 22 Juin 2011 #22 Re : vidéo tuto pose d'ongle en gel sur capsule merci bq!!!!!!super!
cyndyjoe Nouveau Membre 22 Juin 2011 #23 Re : vidéo tuto pose d'ongle en gel sur capsule super merci!!!
blue fairie Membre récent 22 Juin 2011 #24 Re : vidéo tuto pose d'ongle en gel sur capsule j'aime beaucoup tes tutos (qui sont clair et bien décrit) depuis que je les ai vu sur youtube ( avant le construction de cette page) merci !!!
Re : vidéo tuto pose d'ongle en gel sur capsule j'aime beaucoup tes tutos (qui sont clair et bien décrit) depuis que je les ai vu sur youtube ( avant le construction de cette page) merci !!!
ttsimple Nouveau Membre 12 Février 2012 #25 Salut, Super tes pas à pas, je débute dans l'ongleries et tes explications sont plus clairs que ma formatrice lol. Bonne continuation Merci
Salut, Super tes pas à pas, je débute dans l'ongleries et tes explications sont plus clairs que ma formatrice lol. Bonne continuation Merci
cricoune Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 27 Février 2012 #27 Merci!.. J'adore vraiment tous tes pas à pas, ça m'a beaucoup aidé!!!!
Egypte Membre Actif CAP ESTHETIQUE 14 Juillet 2012 #28 Merci beaucoup pour tous ces tutos. Tes explications sont super claires!
PolishAddict59 Membre Actif 30 Aout 2012 #29 Merci beaucoup ! je suis fan de ton blog et tes vidéos que je regarde très souvent !!!
EmilieNails Membre Actif CAP ESTHETIQUE 12 Novembre 2012 #30 merci pour c'est vidéo super bien explique merci
C clochette007 Nouveau Membre 4 Janvier 2013 #31 Coucou quelqu'un peux m expliquer comment voir les vidéos merci
valouchka62 Membre récent 17 Janvier 2013 #32 Jolie travail et de bonnes explications!! bravo et merci à toi