vide armoire de ma puce!!!viendez tous l'monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiffs
  • Date de début Date de début
Re : vide armoire de ma puce!!!viendez tous l'monde

hé bien si j'avais une petite fille je t'aurais dis "je te prend tout tout de suite" mais je n'ai pas encore eu le privilège d'avoir ce bonheur!!désolé!!!bon courage pour la vente!!

ok merci tiffs tu ne vend que ces chaussures? Ma puce a 6 mois et met du 9 mois,1 ans je sais c'est une crevettes lol

mets les tailles et prix stp:3-blink: tu auras surement + de demande!
ma fille va avoir un an dans quelques jours je peux être interessée si toutefois il y a sa taille
biz:oster:

Bein, j'aurais bien mit les tailles mais le problème c'est qu'il n'y en à pas!!!
Appart pour certaine chaussures ,sinon c'est du 0 à 6 mois.
Par contre ta puce est déjà trop grande pour se que j'ai(la plus grande taille que j'ai c'est du 18) .bizz

oui lou anne je n'ai que sa pour l'instant.ma petite n'a que 10 mois et c'est une crevette lol comme la tienne

hé bien si j'avais une petite fille je t'aurais dis "je te prend tout tout de suite" mais je n'ai pas encore eu le privilège d'avoir ce bonheur!!désolé!!!bon courage pour la vente!!

sa viendra ma belle et merci j'éspère pouvoir m'en débarasser

Celine 68 dis moi par quoi tu est intéresser et je te répondrai avec plaisir.
De toute façon c'est toute de 0 à 6 mois et la plus grande paire que j'ai c'est du 18.bizzz

oui lou anne je n'ai que sa pour l'instant.ma petite n'a que 10 mois et c'est une crevette lol comme la tienne
Lol bah bienvenue au club des crevettes alors lol jte remercie pour l'info en tous cas. au fait c'est Lu-Ann mé c'est pas grave je sais que c'est pas courant c'est le prénom de ma puce en fait biz

OUps excuse ,en tous cas très original comme prénom

oui je sais on nous en parle souvent, son 2eme prénom c'est shany lee et le 3eme c'est chaïma juste pour le plaisir de les ecrire lol

Ta raison fait toi plaisir ,en plus je me coucherai moins bête se soir parce-que j'avais jamais entendue c'est prénom.C'est très original,j'aime bien

donc moi je serai intéressé par post 1 : photos 2 - 4 - 5 - 7 - 9
post 2 : photos 5 - 6 - 8 - 9
post 3 : photos 2 - 8 - 9 - 11

et je t'ai demandé aussi si tu connais quelqu'un qui se débarrasse de sa poussette...

Propose moi un prix pour le lot et je te dis si je suis intéressé sinon on fait au détail!

bisous

Merci j'aurais bien mis sa photo dans ma présentation mé je suis tellement nulle en informatique que je ne sais pas comment on fait! je n'arrive meme pas a trouver ou je dois aller pour réctifier ma présentation plus bete que moi fo vraiment chercher pour trouver ca doit etre rare lol

céline 68 les 13 articles sa fait 93euros.
Et non, je ne vend pas ma poussette pour l'instant.
Par contre je vend aussi un transat ,un lit bb plus le matelas et plus le tour de lit et la gigoteuse( j'ai des photos si tu veux) etc.;;et dessssssss habilles

mouai écoute je regarde çà tranquillement avec mon zhom car ce mois ci on a eu des comment dire.. des imprévus lol, si tu as lu mon post tu as du savoir dans les dernières pages donc priorité à la poussette d'ailleurs j'en ai vu une super sur bimbomarket mais personne pour me dire si bien ou pas cette poussette! je met le lien dans 5 min comme çà vous pouvez jetéez un oeil dessus et quand tu as le temps miss fais moi un détail des prix pour ce que je t'ai demandé comme çà je peux réduire ma facture car çà va faire un peu trop pour ce mois ci! bisous

Ca y est j'y suis arrivée finalement jsuis pas si bete que ca!!

céline 68:MOI perso ma poussette je l'avais acheté a carrefour , c'est une 3 roues et elle est top.

Merci tiffs c'est vrai qu'elle est belle!!!

oui une 3 roues tu dis? avec cosy? et combien? si c'est pas indiscret...

Retour