Vide dressing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Quelqu'un s est deja rendu à un vide dressing?
J ai une amie qui a fait appelle à une organisatrice pour faire un vide dressing dans son jardin. Par curiosité et pour jouer le jeux de mon amie je m y rendrai en tant que vendeuse.
Il y aura un bar et un DJ. (Heureusement que son jardin est grand lol)

Le problème c est que je n ai jamais fait ca de ma vie apparemment on peut soit vendre ou faire du troc. Mais je sais pas du tout à combien il faut vendre les vetements à un prix normal à un prix de moins 70%??? Je dois prévoir des sacs en plastique? Et heu il me faut bcp de monnaie?
Les invendu iront si on le veut bien pour les "petits rien"

Bref ca me stresse pcq j ai jamais fait ca de ma vie

Slt kiloudi donc pour le vide grenier c un peu comme une brocante donc avec des petit prix et avec du troc ça peut être intéressant voila bonne vente biz

Re : Vide dressing

Oki merci mais c est un vide dressing donc vêtements, chaussures, sac et accessoires

Salut! tout ce que je sais c'est que si elle a des vêtements de grandes marques elle peut pas les vendre cher, ni à moitié prix sauf si elle a la facture, donc tout ce qui est à vendre seront des petits prix. Mais ça l'organisatrice doit le savoir mieux que nous, c'est son job.
Tu peux prévoir des sacs si tu veux, à toi de voir, niveau monnaie j'en sais rien. prévois quand même un peu. Je dirais 50€/60€, ça devrait suffire.

Oui mais l organisatrice je la connais pas donc je sais pas la joindre, du coup si ai des choses de grands créateur je dois faire un prix minuscule?

Oui mais l organisatrice je la connais pas donc je sais pas la joindre, du coup si ai des choses de grands créateur je dois faire un prix minuscule?

oui! car tu n'as pas la preuve que c'est un vrai.
un manteau je te dis pas de le faire à 10€ quand même! lol

si tu as des vêtements haute couture ou grandes marques, tu as plus intérêt à les vendre sur ebay !! après, ça dépend ce que tu veux faire ?? en tirer un profit ou bien tu t'en moques et veux bien les laisser partir à un prix faible par rapport à la valeur initiale !!

Oki merci les filles non j ai pas de vêtements de grd créateur a vendre, mais je pensais y amener 2 ou 3 sac LV mais bon ca je vais oublier tout de suite alors.

J y vais plus pour m amuser que autre chose donc je pense que je vais essayer de pas prendre trop de chose avec et seulement ce que je n aime plus du tout istoir de pas avoir mal au cœur lol. Et 50€ en monnaie alors merci les filles

Coucou les filles :)
Quelqu'un s est deja rendu à un vide dressing?
J ai une amie qui a fait appelle à une organisatrice pour faire un vide dressing dans son jardin. Par curiosité et pour jouer le jeux de mon amie je m y rendrai en tant que vendeuse.
Il y aura un bar et un DJ. (Heureusement que son jardin est grand lol)

Le problème c est que je n ai jamais fait ca de ma vie apparemment on peut soit vendre ou faire du troc. Mais je sais pas du tout à combien il faut vendre les vetements à un prix normal à un prix de moins 70%??? Je dois prévoir des sacs en plastique? Et heu il me faut bcp de monnaie?
Les invendu iront si on le veut bien pour les "petits rien"

Bref ca me stresse pcq j ai jamais fait ca de ma vie

Coucou, j'y suis déjà allée, pour les prix, tout dépend de ce que tu vends, si tu vends des marques et que c'est encore en bon état, tu peux mettre un prix moyen, pas trop chèr non plus mais bon et si tu vends des vêtements de petits magasins là en général c'est presque 70% du prix voir plus...

Ce qu'il faut savoir c'est que les filles qui participent à ce genre de ventes n'ont pas envie de mettre beaucoup pour des fringues déjà portés ou des anciennes collections donc moi je bradais vraiment tout. Pour mes chaussures et sacs de marques, je préfère vendre ca sur internet, ca rapporte plus, sinon tu y perds...

Oui je pensais prendre avec des vêtement cool cat, rien d exceptionnel en fait.
Donc je ferai des prix rond genre 5€. Échanger ca me tente pas, je vais avec mon fils de 8 ans je lui ai dit que si c était lui qui s occupait des ventes il pourrait garder la moité des sous. Ca va être chouette :)

Retour