vide

Re : vide

ca fait combien de temps que t'es plus avec lui?
avec le temps ca ira de mieux en mieux....

tu as quel age? et ca faisait combien de tps que vous etiez ensemble

je vais te poser les questions en une fois ce sera mieux lol
est ce que la separation est d'un commun accord et pourquoi?
t'es jeune, ca fait mal mais avec le temps la douleur va s'estomper, tu vas rencontrer d'autres personnes d'ou l'interet que tu te change les idées pour ne pas broyer du noir....

je vais te poser les questions en une fois ce sera mieux lol
est ce que la separation est d'un commun accord et pourquoi?
t'es jeune, ca fait mal mais avec le temps la douleur va s'estomper, tu vas rencontrer d'autres personnes d'ou l'interet que tu te change les idées pour ne pas broyer du noir....
oui et non c'est compliqué et je ne peux pas expliquer beaucoup de filles me connaissent ici et je ne veux pas que cela se sache
je me suis refermée sur moi même je ne sors plus etc, envie de voir personne...

ba faut que ca change sinon c'est pas bon!!! sors avec tes copines, va ds ta famille mais surtout reste pas comme ca!tu verras ca ira mieux

Quand je n arrive pas à me vider la tête je lis un gros livre :)

Bonjour,

Je te conseille quand même d'en dire un peu plus, ca te fera le plus grand bien, et d'en parler te servira à y voir plus clair... Parles en en MP avec quelqu'un si tu ne veux pas que cela ce saches par tes connaissances. Je traverses aussi une période assez spéciale et je te garantie que d'en parler ca fait un bien fou. Sinon tu peux également voir un psychanaliste ou autre, juste pour qu'il t'écoute et t'aide à faire le point, mais bon c'est pas donné lol je sais de quoi je parle. Je te parle de psy car c'est une personne qu'on ne connait pas et c'est toujours plus simple de se confier...
Bon courage

Retour