video a se tordre de rire lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : video a se tordre de rire lol

J'ai meme pas put la regarder entière la vidéo ça m'as retourné les trippes déja que je stresse de plus que demain j'ai la sage femme et l'anesthésiste pour la péridurale je vais pas hésiter :woman_chemist_geral

C'est ton tatouage ?

moi c surtout l'anesthesite quand il dit : y a pas idee de tomber enceinte avec des fesses pareil !!!! non mais lol et g pas que ca a foutre lol
c'est peut etre un montage non ?

lol sa coupe toute envie d'avoir un bébé!!

:ayalou::ayalou::ayalou: C'est clair !!!!!
Au passage c'est vrai que si on a un tatouage dans le dos on peut pas avoir de péridurale ???

Youpi pas d'anéstésisthe fou !!!!
:laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou: C'est clair !!!!!
Au passage c'est vrai que si on a un tatouage dans le dos on peut pas avoir de péridurale ???

Youpi pas d'anéstésisthe fou !!!!
:laughing1::laughing1::laughing1:

oui mais san peri bonjour les douleurs de ja avec ça enleve pas tout mais alors sans rien:new_shocked:

oh my god g un tatoo au bas des reins ; mais il est petit lol enfin moyen

salut les filles
l'anesthesiste est vraiment fou !!!! il est a banir !!!!! je plains la femme, elle devrait porter plainte avec preuve a l'appui !
je vous rassures les filles
l'accouchement ça fait tres mal, j'y suis passé 3 fois et 3 peridurales !!!! mais les souvenir de l'accouchement est a vie et que du bohneur, la douleur vous l'avez oubliez dans la seconde ou l'enfant voit le jour ^.
bonne chance les filles aucun accouchement n'est pareil ........
a bientot

trop fort, comme quoi l'effet placébo existe et elle est pas blonde....excellentissime

j'ai un tatouage en bas du dos la sage femme m'as dit ce matin que c'étais rentré dans les moeurs et que ça dépend l'anéstésiste
Mais demain je serais fixé je le vois a 13 h :hmmm:

de toute façon donner la vie le fruit de ton amour tu dois vite oublier les douleurs , je languis tellement de voir ma petite fille ce matin j'ai entendus son coeur c'est tjrs émouvant :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

moi la vidéo m'a fait mal pour elle. j'espère honnêtement que c'est un montage ou un délire car l'anesthésiste est très c..!
j'ai donné le jour à deux petits loups dont une avec péri et avec tatouage dans le bas du dos. pour l'anesthésie il ne faut pas qu'il y est d'encre au niveau de la piqure pour éviter que l'encre se propage à l'intérieur. il pique assez haut donc tout dépend de la taille du tatou.
la péri c'est cool mais accoucher nature c cool aussi, un peu plus warrior mais cool ....après coup lol

euh je pense franchement que bien sûr c'est un montage, même le patiente ironise à la fin en disant que l'anesthesiste lui à sauvé la vie
ça ne peux pas être vrai, qui filmerait de toute facon...

mais c'est vrai que le début est poignant car très réaliste !!

ce n'est pas parce qu'on a un tatouage que l'on ne peut pas avoir de péridurale ! C'est une idée reçue ! Sauf si le tatouage est tellement énorme qu'il ne reste plus un petit peu de peau saine pour la piqure

moi j'acccouhe dans - d'un mois et j'etais mdr ,ma tite famille aussi lool,on se l'est maté 2 fois,trop mdr

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Enorme!!!!!
Et hop direct sur mon FaceBook ... c'est mes médecins qui vont rigoler! :laugh:

Retour