Video Accident domestique...Soyez vigilents

Pas évident ce genre d'accident ça arrive tellement vite et ça met tellement de temps à se soigner etc pfff c'est grave en tout cas je vous embrasse (je vais dodo). Continuer ainsi à vous battre ton témoignage est très émouvant !!! Le principale c'est qu'elle soit sauvé ta princesse bisous bonne nuit à toi

je t embrasse fort ma chewie.
et n oublie pas , tu es une mere admirable et je te nem aussi :coeur:

Merci pour cette vidéo qui ns rappelle les danger de la maison pou les enfants. J'ai tout déménager dans la maison après l'avoir vu. Tous les produits sont en hauteur désormais. On se dit que ça n'arrive pas qu'aux autres .bon courage à toi et ta puce et encore MERCI

Merci pour cette vidéo qui ns rappelle les danger de la maison pou les enfants. J'ai tout déménager dans la maison après l'avoir vu. Tous les produits sont en hauteur désormais. On se dit que ça n'arrive pas qu'aux autres .bon courage à toi et ta puce et encore MERCI

C'est super alors ;) effectivement on penses souvent que ça n'arrivera qu'aux autres, une sorte de chose iréele qui ne nous touchera jamais, et pourtant ça arrive.

Il y a un dossier complet sur le lien que j'ai mis, avec pleins de petites astuces

Retour