VIDEO : American Nails - Magic Powder Method !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Bin en haut de la conversation, Cindou a mis la vidéo, tu as juste a regardé ;-) C est genre tu mets le gel tu trempes le doigt dans la poudre, tu catalises ... etc ...
C est quoi que tu ne comprends pas ? lol ;-)

Bin en haut de la conversation, Cindou a mis la vidéo, tu as juste a regardé ;-) C est genre tu mets le gel tu trempes le doigt dans la poudre, tu catalises ... etc ...
C est quoi que tu ne comprends pas ? lol ;-)

lool non cest pas la methode d'application que je ne comprends pas j'ai bien vu la video,c'est "scientifiquement parlant" la reaction que je ne comprends pas...J'ai bien lu l'effet durcisseur mais cest la réaction que je ne comprends pas ainsi que (et donc) l'avantage de cette technique par rapport aux autres?

lool non cest pas la methode d'application que je ne comprends pas j'ai bien vu la video,c'est "scientifiquement parlant" la reaction que je ne comprends pas...J'ai bien lu l'effet durcisseur mais cest la réaction que je ne comprends pas ainsi que (et donc) l'avantage de cette technique par rapport aux autres?

Je pense qu avec cette méthode tu ne fais pas le bombé.. mais bon d après les echos que j en ai eu , c est fragile, ton ongle casserait comme du verre si tu te cognes ... Donc je ne sais pas, en plus pas beaucoup de filles donnent leur avis ^^ ...... Alors les filles avez vous testez dans le temps ? ca donne quoi ?

:5-tongue-out:

Moi j'utilise cette méthode en chablon pour la première couche comme je fais mon rallongement en clear.
La tenue est superbe mais par contre pour une question d'hygienne et de simplicité, je ne fais pas tremper le doigt mais je trempe mon pinceau avec le gel dans la poudre puis j'applique ;)

Retour