M mima Nouveau Membre 7 Mai 2007 #1 Bonsoir j'ai cherché sur le forum une vidéo de technique pour faire un bombé mais j'ai rien trouvé pouvez -vous me dire ou je peux trouvé
Bonsoir j'ai cherché sur le forum une vidéo de technique pour faire un bombé mais j'ai rien trouvé pouvez -vous me dire ou je peux trouvé
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2007 #2 Re : video bombé j'attends avec impatience reponse, ca m'interresse bcp.........
S saabgirl Guest 8 Mai 2007 #3 Re : video bombé moi aussi je prends, car la mon bombé il ressemble pas à un bombé, lol sandra
M mima Nouveau Membre 8 Mai 2007 #4 Re : video bombé oui j'ai cherché sur le forum maos j'ai trouvé quelqu explication mais c'est pas evident de de le pratiqué
Re : video bombé oui j'ai cherché sur le forum maos j'ai trouvé quelqu explication mais c'est pas evident de de le pratiqué
G Glacen Guest 8 Mai 2007 #5 Re : video bombé moi aussi j'ai regardé pas mal de vidéo mais je ne me souviens pas d'avoir vu une explic détaillée sur le bombé...
Re : video bombé moi aussi j'ai regardé pas mal de vidéo mais je ne me souviens pas d'avoir vu une explic détaillée sur le bombé...
massa23 Confirmée 10 Mai 2007 #6 Re : video bombé salut ! Aller voir sur le site de daily motion. il y a plein de video sur la pose d'ongel en gel ou résine
Re : video bombé salut ! Aller voir sur le site de daily motion. il y a plein de video sur la pose d'ongel en gel ou résine
M mima Nouveau Membre 11 Mai 2007 #7 Re : video bombé ok mais tu tape quoi pour ta recherche sur daily motion parceque j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
Re : video bombé ok mais tu tape quoi pour ta recherche sur daily motion parceque j'ai cherché mais j'ai rien trouvé