video cap esthétique bon plan!!!!

Re : video cap esthétique bon plan!!!!

Alors, tu vas sur le site Telecharge et convertis gratuitement les videos Youtube, DailyMotion, Metacafe, Wideo, Kewego, Koreus, Abrutis.com, IFilm, Metacafe - Force Download. Tu as une case blanche où tu vas copier-coller le lien de la vidéo que tu veux sur dailymotion. Ensuite tu convertis en AVI, c'est pour pouvoir le regarder sur windows media player. Ensuite tu mets "go", tu auras "download", tu click. Une petite fenêtre va apparaître, tu mets enregistrer, et voilà tu le mets où tu veux sur ton PC. Bon, ça prend un peu de temps puisqu'il faut le faire vidéo par vidéo, mais c'est bien pratique pour ce faire un CD!

Alors, tu vas sur le site Telecharge et convertis gratuitement les videos Youtube, DailyMotion, Metacafe, Wideo, Kewego, Koreus, Abrutis.com, IFilm, Metacafe - Force Download. Tu as une case blanche où tu vas copier-coller le lien de la vidéo que tu veux sur dailymotion. Ensuite tu convertis en AVI, c'est pour pouvoir le regarder sur windows media player. Ensuite tu mets "go", tu auras "download", tu click. Une petite fenêtre va apparaître, tu mets enregistrer, et voilà tu le mets où tu veux sur ton PC. Bon, ça prend un peu de temps puisqu'il faut le faire vidéo par vidéo, mais c'est bien pratique pour ce faire un CD!

merci je vais essayer

en effleurage final on fait quoi?le traitement de lorbiculaire des yeux cest une manoeuvre spécifique?

TROP BIEN. Un grand merci à toi, trop génial !

tu as vu les video?donc je fais les effleurages du decolleté et du cou puis ceux du visage je fais c'est deux video.Ensuite ya les manoeuvres spécifiques je supose la elle les fait pas on est bien daccord?puis ya les effleurages final pour finir le modelage mais je fais quoi ?je reprend les effleurage du début?ten pense quoi des video on peut faire sa au cap comme effleurage?

Ouais ya pas de soucis tu peux faire ca, le mein ressemble un peu ca à quelques manoeuvres pres, mais je pesne qu'il faut pas hesiter à aller plus profondement ds les mouvments car la ils sont bien decomposés mais en allant plus profondement ils seront plus agreable.

En effet oui elles a pas fait les manoeurvres actives mais en fait il faut qu'ils soient ds ton modelage genre si t'as des manoeuvres actives sur l'ovale du visage tu vas faire tes effleurages de l'ovale et ensuite tes battages par exemple et ensuite tu continue ton modelage et tu termine comme la nana de la video.

j'espere avoir compris cette fois looooooooooooool!!!!!!!!!!!

en gros elle fait les effleurages de debut et fin mais moi faut qu'au milieu je rajoute les manoeuvres active c'est sa?et je finit le modelage comme elle ou je refait deux fois ce quelle fait les effleurage quelle fait au debut puis les manoeuvre active et je recommance du debut les effleurages quelle fait?dsl je comprend rien:10-sad:

tu integre tes manoeuvres active ds ton modelage pas besoin de faire une fois ton modelage de faire tes manoeuvres actives et de recommencer ton modelage, tu les integre dedans, comem je t'ai tout à l'heure genre tu es sur l'ovale du visage bah la tu fais tes effleurages sur l'ovale et ensuite tu faix tes manoeuvres actives style les pincements e jacquets

tu integre tes manoeuvres active ds ton modelage pas besoin de faire une fois ton modelage de faire tes manoeuvres actives et de recommencer ton modelage, tu les integre dedans, comem je t'ai tout à l'heure genre tu es sur l'ovale du visage bah la tu fais tes effleurages sur l'ovale et ensuite tu faix tes manoeuvres actives style les pincements e jacquets

ok ya des manoeuvres je sais pas trop quand les faire mais je vais essayer de voir tout sa merci

en fait les manoeuvres actives c'est en fonction du type de peau et des besoins de la cliente , on les fera jms tous car certaines sont pour des peaux grasse d'autres pour des peaux ridées , d'autres encore pour des peau atones etc... mais ca ca va suremtn t'etre envoyé ds ton cours.

en fait les manoeuvres actives c'est en fonction du type de peau et des besoins de la cliente , on les fera jms tous car certaines sont pour des peaux grasse d'autres pour des peaux ridées , d'autres encore pour des peau atones etc... mais ca ca va suremtn t'etre envoyé ds ton cours.

oui cest que je suis un peu perdu merci pour tes conseil je vois plus clair maintenant tes super:clap3:

Retour