video cap esthétique bon plan!!!!

Re : video cap esthétique bon plan!!!!

Oui franchement c'est trés trés bien expliqué mais je n'effectue pas les même geste à l'école mais cé pareil, enfin je pense ( chacun sa facon )
sauriez-vous ou trouver le mm type d'explication mais pour l'épilation?

merci lyly

mouais je l'avait vu celle la aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est culoté la fille quand meme

J'arrive pas a sauvegardé le modelage !!!!

Help !!!

jvien de regarer la video, bon c'est vrai qu'elle aurait pu dire bonjour mais bon ca sert à rien de faire la faux cul parce que c'est le president looool!!!

Oui franchement c'est trés trés bien expliqué mais je n'effectue pas les même geste à l'école mais cé pareil, enfin je pense ( chacun sa facon )

merci lyly

Sur ce site il y a quelques vidéos, désolé ce n'est pas grand chose !!

[DLMURL="http://www.perron-rigot.com/video/"]l?art de l?épilation - vidéo - Perron Rigot[/DLMURL]

Merci mille fois pour le bon plan !!!! Ca va être d'une grande aide pour toutes celles comme moi qui passent le cap en juin !!!

merci lyly

Hey lyly il y a les DVD perron rigot qui sont super pour l'epilation !

Salut les filles! je vous lis toute entrain de remercier, pour une vidéo qui à l'air super intéressante mais je ne la voi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'aurai vraiment aidée surtout si elle conserne les soins visage....:( y'à t il quelqun qui pourait m'expliquer comment la trouver sur le post? Ou peux etre qu'elle à etait supprimer! j'éspère pas car cela m'auai vraiment aider! merci d'avance les filles pour vos réponses! bizzz

Salut les filles! je vous lis toute entrain de remercier, pour une vidéo qui à l'air super intéressante mais je ne la voi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'aurai vraiment aidée surtout si elle conserne les soins visage....:( y'à t il quelqun qui pourait m'expliquer comment la trouver sur le post? Ou peux etre qu'elle à etait supprimer! j'éspère pas car cela m'auai vraiment aider! merci d'avance les filles pour vos réponses! bizzz

c'est le lien tu me dit si sa marche

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/mayatila/video/x75txi_modelage-du-visage_lifestyle"]Dailymotion - Modelage du visage., une vidéo de Mayatila. Modelage, du, visage.[/DLMURL]

houla clique deux fois sur la video cest pas ce que je voulais faire puis tu verras ya plein de video tu me dit si ta trouvé miss

:thumbup:
c'est le lien tu me dit si sa marche
Merci beaucoup pour l'envoi de la video j'ai enfin compris comment faire en vous relisant un peu mieu! merci en tous cas pour votre aide, du coup jai télécharger les vidéos et je révise tous les jours sur mon ordi c'est cool, on trouve vraiment toutes les réponses à nos quéstions sur ce site il est vraiment super merci à toutes!

Bonjour à toutes, il semblerait que les vidéos dont vous parlez ont été effacées de daylimotion mais j'aimerais savoir si certaines de vous les ont encore sur leur ordi et s'il serait donc possible de les envoyer par mail? Il est vrai que toutes les videos que je trouve sur internet sont hors de prix et ça meserait d'un grande aide!! D'avance merci pour votre réponse les filles et bonne journée

Bonjour à toutes, il semblerait que les vidéos dont vous parlez ont été effacées de daylimotion mais j'aimerais savoir si certaines de vous les ont encore sur leur ordi et s'il serait donc possible de les envoyer par mail? Il est vrai que toutes les videos que je trouve sur internet sont hors de prix et ça meserait d'un grande aide!! D'avance merci pour votre réponse les filles et bonne journée

Nous n avons plus le droit de transferer les videos...
renseigne toi peut etre aupres de quelques filles, peut etre que l une d entre nous fera ton bonheur.
bonne soirée :)

Bjr,

Moi aussi j'aimerais bien avoir ces vidéos, si une bonne âme charitable lit ce message, merci de me les envoyer......

Bonsoir Sandrine, j'ai quelques vidéos sur mon ordi, je peux te les envoyer dès que je les aurais retrouver lol, donne moi ton mail par mp.

Retour