video cap esthétique bon plan!!!!

Re : video cap esthétique bon plan!!!!

jt'ai encore mp, pourtant g reussi a avoir karapes

Bonjour les filles,

moi aussi j aimerais bien les avoir ces vidéos car maintenant elles sont payantes mdr!
Glossy je t'ai envoyé un mp mais si quelqu'un veut aussi me les envoyer ou d'autre vidéos qui sont bien je suis preneuse.
Je passe mon cap en juin 2011 en candidat libre mais j ai des cours via educatel que je viens juste de commencer.

Merci d'avance

flo

bonjour est-il possible d'obtenir ces vidéos également??? merci merci Sophie

Bonjour à toutes,
est-ce qu'il y en a encore parmi vous qui souhaitent avoir ces vidéos?
Glossy a eu la gentillesse de me les envoyer alors à mon tour ^^
je pense pouvoir vous les envoyer via le site de stockage de gros fichierFree - Envoyez vos documents

Il me faudrait juste vos adresses mail et après vous cliquez sur le lien et vous pourrez les télécharger.

De rien les filles ;)
voilà normalement le lien pour le téléchargement vous a été adressé par mail.
C'est un fichier zip.
Si ca n'a pas fonctionné ou que vous avez du mal, dites le moi.

Par contre désolée pour les autres mais je pars demain matin et n'aurai plus accès à Internet (je pense) pendant un certain moment.
Si les filles peuvent vous communiquer le lien pour le fichier zip en mp, ce serait sympa ^^

Bises et bon courage

Merci à glossy qui m'a envoyé les vidéos, j'ai pas encore eu le temps de les regarder mais il me tarde.

C'est vraiment gentil de s'entraider en tout cas

Moi j'ai bien reçu ton mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir... snifff

Merci à glossy qui m'a envoyé les vidéos, j'ai pas encore eu le temps de les regarder mais il me tarde.

C'est vraiment gentil de s'entraider en tout cas

bonjour les fifilles ,
gspr que vous allez bien, je passe mon cap aussi en juin 2011, je vous lis depuis le debut, pouvez vous m'envoyer les videos, ce serait vraiment tres gentille... j'avais peur d'être perdu mais ce site (enfin vous lol) me rassure un peu :) mon mail est : marchylliekim@yahoo.fr merci bcp d'avance ! bisouu :28-kiss:

bonjour,

je souhaiterai aussi cette vidéo, me demander mon adresse mail par mp.
merci.

coucou à toutes,

Moi qui passe le CAP en 2011 je vais vite aller voir ces vidéos car à vous lire elles sont géniales.Je pense que ce sera peut être plus dur pour moi car je suis un homme et déjà je rencontre des difficultés pour faire un stage trop dégouté.
En tout cas je vous lis attentivement et je prends toutes les bonnes idées.
Bises les filles

La vidéo de modelage visage a du disparaitre de dailymotion je la trouve pas...
En tout cas j'ai eu ouï dire que le soins a l'examens modelage visage devait durer 15 minutes mais je vois pas de vidéo de plus de 3 minutes...on peut pas répéter les gestes 50x pour combler le temps...Sa me stress lol je sais pas comment je vais me dépatouiller...

Retour