Video Choc Contre Les Violences Conjugales

moinadou

Membre récent
Bonjour les filles!

Je viens de lire avec émotion le post de Chrysalidenails où elle parle de violences conjugales.

Je me permets donc de poster cette vidéo. Je l'ai vu pour la première fois chez Morandini sur Direct8 la semaine dernière, j'en suis encore retournée et n'ose plus la revoir. Je n'ai vu si elle avait déjà été posté sur le fofo.

Il s'agit du spot de Tatiana Laurens (une ex-Secret Story, pour une fois qu'il y en a une qui fait quelque cose de bien..., m'enfin c'est un autre sujet) pour lutter contre les violences conjugales.

Personnellement, il y a quelques années, j'ai connu la violence verbale, le harcèlement moral avec mon précédent compagnon et j'ai eu le courage de partir. Bref.

Regardez ce spot, faites le tourner. Il n'ai pas très tendre, donc écartez les enfants. Le but n'est pas de vous saper le moral ni la journée, mais c'est un sujet suffisament important pour que l'on en parle et que n'on laisse pas passer.

Voilà, bisous les filles.

Re : Video Choc Contre Les Violences Conjugales

Une femme tous les deux jours & demi ?? !!! ROoo bordel c'est énorme !
J'ai eu des frissons en regardant cette vidéo ! C'est horrible les hommes comme ça !!!

Le jour où j'ai vu cette vidéo, j'ai eu le bide retourné toute la soirée...
Comment un mec peut-il être aussi lâche et tabasser une femme?
Faut pas être bien courageux...

Non justement ce sont les laches qui battent leurs femmes, ceux qui n'ont rien dans le pantalon ! Pfff !

Merci pour cette vidéo... Réagissez..
Je vais la mettre sur Facebook~

Merci Ninia, j'ai du faire une fausse manip.

De rien ma belle! Ben ce qui est bizarre c'"est que le lien y était mais qu'il n'ai pas apparu.
C'est dingue , mais malheureusement , ça arrive trop souvent. Moi je sais que je ne supporterais pas. Je serais capable de le tuer en legitime défense. Vous avez déjà vu le film " Enough" avec Jennifer Lopez? Ca vaut le coup de regarder!

C'est pas le film où elle suit un entrainement de ouf et qu'elle lui rend la monnaie de sa pièce? J'ai adoré.

De rien ma belle! Ben ce qui est bizarre c'"est que le lien y était mais qu'il n'ai pas apparu.
C'est dingue , mais malheureusement , ça arrive trop souvent. Moi je sais que je ne supporterais pas. Je serais capable de le tuer en legitime défense. Vous avez déjà vu le film " Enough" avec Jennifer Lopez? Ca vaut le coup de regarder!

Non jamais vu ! Envie d'le voir mtn !

C'est pas le film où elle suit un entrainement de ouf et qu'elle lui rend la monnaie de sa pièce? J'ai adoré.

Oui , c'est ce film là ! Elle va développer toute une stratégie et se venger. J'ai adoré ce film !
Nachoune , à voir absolument ! Le tire en français c'est " Plus jamais "

J'viens de regarder sur Youtube le trailer ! Ca a l'air bien en effet !!

Surtout , faites passer la vidéo. De nos jours trop de femmes subissent un tel traitement. Il ne faut surtout pas laisser passer ça !

pauvre c****, je me vois tres bien lui faire ce qu il vient de faire a son épouse, gros c****, sans cervelle, sans c*****, une poubelle quoi,..............................................................................................

Tu m'étonnes, un bon coup bien placé dans les roustons, ca doit soulager.

Aller les filles, continuez à faire tourner ce spot.

les roustons, c est rien, je lui ferais la totale, la meme que sa femme.............................................................................................

Sont des pourritures les mecs comme ça ! Malheureusement à part faire tourner la vidéo, on ne peut rien, faut qu'il y ait un déclic dans leurs têtes .. enfin qu'on leur fasse pareil, ça leur servira de leçons ..

j'ai déjà vu cette vidéo dans l'emission morandini sur direct 8, cette vidéo represente la triste vérité....

ça m'a fait revivre des souvenirs que j'avais enfuis au fond de moi, mais c'est du passé, ça fait 4 ans que j'ai quitté le pervers qui m'a fait tant souffrir, et maintenant je suis pleinement heureuse....

c'est toujours pareil, on dit toujours aux femmes battues qu'il faut partir, etc, mais ce n'est pas si facile que ça, quand la peur est encrée.....

j avais une amie, qui était toute gentille, toute mimi avec ses 40 kgs, et ses 3 enfants en tres bas age, elle était battu sans arret, la figure, le ventre, les bras les jambes, c était toujours le soir............. et devant les enfants bien sur, car en plus de ceci, monsieur buvait.............lorsqu il partait je faisais les courses pour elle et les enfants car le frigo était vide, je sonnais je posais le paquet et je partais vite, elle mangeait avec les enfants aussi rapidement car pas de courses, monsieur ne voulait pas, et le temps a passé toujours dans la meme situation, jusqu au jour, ou elle pendait au balcon du 3éme étage, aprés avoir été battu, les cris des enfants, je me précipite dans le jardin, elle était remontée dans son balcon, je sors de chez moi, je vais sous le balcon, et ma voisine, se trouvait en équilibre dans le vide, ce c***** voulait la jetée du 3éme étage, craignant qu elle tombe sur le béton, je suis restée dessous.......la police, les pompiers, et lui les menottes............elle a quittée la france avec une protéction pour elle et les enfants, je n aie jamais eu de ses nouvelles, j aimais beaucoup ce petit brin de femme gentille comme un coeur,

Retour