Poupettah
Membre Populaire
Re : Video Choc Contre Les Violences Conjugales
Rhoo bordel, des frissons !!! T'as du etre choquée d'voir ça !
j avais une amie, qui était toute gentille, toute mimi avec ses 40 kgs, et ses 3 enfants en tres bas age, elle était battu sans arret, la figure, le ventre, les bras les jambes, c était toujours le soir............. et devant les enfants bien sur, car en plus de ceci, monsieur buvait.............lorsqu il partait je faisais les courses pour elle et les enfants car le frigo était vide, je sonnais je posais le paquet et je partais vite, elle mangeait avec les enfants aussi rapidement car pas de courses, monsieur ne voulait pas, et le temps a passé toujours dans la meme situation, jusqu au jour, ou elle pendait au balcon du 3éme étage, aprés avoir été battu, les cris des enfants, je me précipite dans le jardin, elle était remontée dans son balcon, je sors de chez moi, je vais sous le balcon, et ma voisine, se trouvait en équilibre dans le vide, ce connard voulait la jetée du 3éme étage, craignant qu elle tombe sur le béton, je suis restée dessous.......la police, les pompiers, et lui les menottes............elle a quittée la france avec une protéction pour elle et les enfants, je n aie jamais eu de ses nouvelles, j aimais beaucoup ce petit brin de femme gentille comme un coeur,
Rhoo bordel, des frissons !!! T'as du etre choquée d'voir ça !

je viens de voir la vidéo, j'en ai des frissons partout... il faudrait leur faire vivre la même chose!