Video de mon chaton Shester

mave2892

Nouveau Membre
Et oui encore un post pour mon chaton d'amour , ou j'y mettrais , photo et video et de c'est nouvelle .
Shester 6 semaines :):dbiggrin:

Pièces jointes

Re : Video de mon chaton Shester

Il est tropp chou punaise on a envie de lui faire des gros calinouu, il a l'air joueur en plus ^^

Merciii :teehee:

Pièces jointes

• Photo0077.jpg
    Photo0077.jpg
    55.7 KB · Affichages: 107
  • Photo0086.jpg
    Photo0086.jpg
    55.5 KB · Affichages: 105
  • Photo0087.jpg
    Photo0087.jpg
    41.3 KB · Affichages: 100
  • Photo0088.jpg
    Photo0088.jpg
    42.2 KB · Affichages: 102
  • Photo0091.jpg
    Photo0091.jpg
    38.6 KB · Affichages: 102
  • Photo0095.jpg
    Photo0095.jpg
    46 KB · Affichages: 86
  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    30.6 KB · Affichages: 92
  • Photo0094.jpg
    Photo0094.jpg
    42.7 KB · Affichages: 90

Ah bah tiens je regardais justement tes photos sur le post FANS DE CHATS mdr !
Juste sublime quoi je le trouve vraiment magnifique avec ses poils longs et ses yeux bleus

j'ai adoré la vidéo, trop mimi ton chaton il est à croqué

il est trop chou!!!!!!!!!!!!! il a de ses yeux!!!!!!!!! par contre il a pas trop d'équilibre tu lui donnes du whisky à boire ou quoi?????? mdrrr

il est magnifique!!!!!!!!

coucou oui il n'a pas entierement trouver son equilibre du fait qu'il a un petit retard de croissance ( vu qu'il etait abandonner ) mais ca va mieux mnt :)
Juste un truc je sais pas si vous savez m'aider mais il a eu la gale des oreilles que j ai soignée bien entendu ( avec surolan prescrit par mon véto ) mais depuis il a les poils des oreilles tres gras :( cmt faire pour enlever l effet gras ?

Sinon , ses yeux sont totalement guerri , il pese 695gr pour presque 7 semaines .
Il a ete revermifugé et d'ici 2 semaines il aura son premiere vaccin :)
Il n'a plus la gâle des oreilles mais je doit encore mettre pendant quelque jours Surolan pour ne pas que ca revienne .

Voici quelque photo de son reveille aujourd'hui :)
Vous pouvez ainsi constater les poils tout gras :(

Pièces jointes

• Photo0134.jpg
    Photo0134.jpg
    63.6 KB · Affichages: 83
  • Photo0132.jpg
    Photo0132.jpg
    63.8 KB · Affichages: 80
  • Photo0138.jpg
    Photo0138.jpg
    42.4 KB · Affichages: 80
  • IMG_0451.jpg
    IMG_0451.jpg
    31.1 KB · Affichages: 83
  • IMG_0452.jpg
    IMG_0452.jpg
    31.8 KB · Affichages: 77

ha bah dis donc le pauvre choupinou il en a déjà bcp bavé...

pour le poil termine son traitement d'abord puis avec un gant de toilette et un shamp spécil chatons tu lui "lave" la tête et les oreilles mais pas trop mouillé (juste un gant mouillé essoré et pas DANS les oreilles tu passes juste dessus sur les poils quoi)

ou si tu as vraiment des doutes pose la question à ton véto ce sont les meilleurs conseillers ;)

Merci bcp :-)
oui il en a bavé mai tout commence a rentrer dans l orde
Apres les yeux
La gale
Le vermifuge
Tout va bien maintenant :-)

Merci :)
Quelque petits conseils pour son education ?
Car il a casi toutes ses dents et quand on joue avec ben il mort et griffe et meme si on lui crie " non " et donne une petite tape sur ses pates il leche et arrete mais recommence par rappres ?
Sinon pour l instant pas de betise , mais il commence a mordre les cables

Merci :)
Quelque petits conseils pour son education ?
Car il a casi toutes ses dents et quand on joue avec ben il mort et griffe et meme si on lui crie " non " et donne une petite tape sur ses pates il leche et arrete mais recommence par rappres ?
Sinon pour l instant pas de betise , mais il commence a mordre les cables

ben qu'il griffe et morde quand tu joues avec lui c'est normal, c'est un chat, il doit apprendre à se défendre

par contre, quand il mord les cables tapes sur la table ou parterre, le bruit le fera saisir sinon cacher les cables y'a pas 36000 solutions

les filles un chaton découvre son environnement comme un bébé le découvre donc pour éviter les bêtises et les accidents, planquez tout et surtout ce qui traîne parterre. Calfeutrez les petits endroits aussi du genre petit espace derrière les meubles, les divans etc...

Retour