video d'utilisation de la samiflo twist ou pince vrille

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici en vidéo la démonstration d'utilisation de la samiflo twist ou pince a vrille, ici je vous propose 2 idées simple et rapide, le spossiblitée sont bien evidemment multiples, je vous ferais prochainement des photos de coiffures réalisées avec cette pince :)

biz les filles

ps: ces samiflo twist sont en vente sur notre site par lot de 2 a tout petit prix :)

http://www.youtube.com/watch?v=Qthdp_nr_uU

Re : video d'utilisation de la samiflo twist ou pince vrille

Sandra tu es toute belle blonde moi j'avais vu des vidéo ou tu était un peu brune mais la sa te va tres bien c'est génial ce petit accessoire tu as toujours des trucs révolutionnaire toi hein je voulais te demander est ce qu'on peut poser un bumpits avec des extensions a chaud ? Bisous et très belle démonstration =)

Merci Francoise :) ,tu sais moi je change très souvent de couleur de cheveux lol , pour te dire j'etais en noir dans le magazine côté beauté du mois d'aout, et le lendemain d'avoir envoyé les photos j'etais cuivré (comme sur la vidéo des bumpits) et là me voici de nouveau blonde mais le chatain ou les mèches me font de l'oeil hahahahah

Pour le bumpits ca depends comment sont placés tes mèches, car il faut bien aller chercher les cheveux des côtés et du devant pour bien "enrober" le bumpit

ah ok je vois merci en tout cas =)
Oui Oui Madame Samiflo n'a pas que la folie des extensions a clip mais aussi des couleurs =)
Bisous Bisous <3

j'ai eu la folie des couleurs avant celle des clips hahaha ,et comme je peux colorer mon kit je ne me gêne pas pour changer de tête comme bon me semble iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

sympa cette démo,
sandra, si je peux me permettre, met ta frange sur le coté et lisse au maximum pour qu elle retombe, ultra raide, tu seras que plus ravissante, (tu le sais),
ihihihihi

merci ti bout mais iletait 1 h du mat j'avais ma journée dans les pattes hihi et qu'une envie faire dodo lol,pis mon LB se fait la malle tout doucement du coup snif c'est moins lisse ;)

coucou :) enfin une demo de tes pince ^^ dit moi j'ai vu sur ton site un truk pour faire du volume me rapel plus comment sa sapel xD j'aimerais bien voir comment sa se met parce que je sais que plein de fille en met pour donné du volume vers le deriere de la tete je sais pas si tu me suis lol

coucou Ophelie on appelle ca un bumpit, tu as la vidéo de pose sur notre site ,ou même sur le fofo ici,attends je te cherches ca et je te fais remonter :)

ophélie je viens de faire remonter :)la discut des bumpits regarde un peu en dessous

T'es trop chou sandra :)

Trop cool ta vidéo Sandra :D !! j'adore ! merci bcp s'est super dis donc ses petites pinces il m'en faut au plus vite !!:D

MDR Yasmine j'étais sure que tu allais kiffer lol va falloir que tu lui commande le bump it et les pinces twist lol

le bump it j'en ai deja mais les pinces twist surement oui !! :D

là j'attends les simples maisj'en ai des très jolie avec perles^^visible sur une photo de pouss

Retour