VIDEO : Explication des textures des gels Vamp

coucou merci celine pour la vidéo

oui moi j'ai testé sa fait depuis 3 mois que j'ai moyra la je teste la gamme au decu
la vamp que j'adore
se sont de tres bon produits faut juste trouver le bon celui qui te va vu les textures qui sont tres différentes

kiss

coucou merci celine pour la vidéo

oui moi j'ai testé sa fait depuis 3 mois que j'ai moyra la je teste la gamme au decu
la vamp que j'adore
se sont de tres bon produits faut juste trouver le bon celui qui te va vu les textures qui sont tres différentes

kiss

Merci pour ta réponse.
Quel conseillerais tu de la game vamp ou moyra pour la pose sur chablons ?

tout depend la texture de gel que tu aime ? epais ,semi epais ou fluide

si tu aime le tres epais en moyra le ice blue pour le rallongement et construction (avoir l'habitude du epais)
http://moyrashop.eu/detail.php?serial=245

si tu aime plus fluide pour la construction moi j'aime le medium clear je le pose en 2 fois une couche fine et ma boule pour mon bombé!!!! ne coule pas!!!
http://moyrashop.eu/detail.php?serial=233

ils se liment par contre tous hyper bien rien avoir avec tout les gels ou faut presque appuyer comme une malade la ca va tout seule

pour la gamme vamp j'ai testé le builder clear 2 texture entre le epais et le fluide pinchage impec pour le rallongement et construction!!!!!
j'en ai encore 2 a tester

gels couleurs magnifique

apres mon avis je ne suis pas encore assez experte pour le ice blue faut aimer le tres epais sinon ont s'y fait!!!!!qu se soit pour le rallongement que la construction !!!!!!!
donc la je pense rester sur le vamp builder 2 impec!!!!

voila aussi non si tu veux vraiment un avis demande a celine sur facebook elle est tres débordé mais repond toujours aux questions!!!!!!

le sealer est super bien et j'ai testé un buffer vamp punaise que j'adore lol

tout depend la texture de gel que tu aime ? epais ,semi epais ou fluide

si tu aime le tres epais en moyra le ice blue pour le rallongement et construction (avoir l'habitude du epais)
http://moyrashop.eu/detail.php?serial=245

si tu aime plus fluide pour la construction moi j'aime le medium clear je le pose en 2 fois une couche fine et ma boule pour mon bombé!!!! ne coule pas!!!
http://moyrashop.eu/detail.php?serial=233

ils se liment par contre tous hyper bien rien avoir avec tout les gels ou faut presque appuyer comme une malade la ca va tout seule

pour la gamme vamp j'ai testé le builder clear 2 texture entre le epais et le fluide pinchage impec pour le rallongement et construction!!!!!
j'en ai encore 2 a tester

gels couleurs magnifique

apres mon avis je ne suis pas encore assez experte pour le ice blue faut aimer le tres epais sinon ont s'y fait!!!!!qu se soit pour le rallongement que la construction !!!!!!!
donc la je pense rester sur le vamp builder 2 impec!!!!

voila aussi non si tu veux vraiment un avis demande a celine sur ******** elle est tres débordé mais repond toujours aux questions!!!!!!

le sealer est super bien et j'ai testé un buffer vamp punaise que j'adore lol

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée :)

dans la gamme moyra quel est celui qui ressemble au vamp builder 2 ? et le vamp builder 2 chauffe ? merci

Le gel vamp builder 2 chauffe un peu car il reste encore un gel epais. Cependant cela dépend de la plaque de l'ongle de la cliente.
Si vous recherchez un gel qui ne chauffe pas, je vous conseillerai le gel sans acide. Vamp Gel cool rose. Celui ci ne chauffe pas et surtout sans acide. Texture qui ressemble au builder clear 2
Sinon dans la gamme moyra, nous avons le "medium clear "qui est ressemble le builder clear 3. Mais le builder clear 2 il n'y a pas, car sa texture est entre les 2

Le cool rose est plutot pour la construction, il est legerement rose et tres zoli pour des french blanc. On peut l'utiliser pour ralongement un peu la plaque. Mais si un rallongement longue ce gel n'est pas conseille car il trop souple.
Parcontre bientot moyra sortira 1 gamme gel builder sans acide.

Retour