Video One stroke By Eclat Diamant...

unghia a dit:
super génial mon grand bouchon!!!! magnifique j'adore, faut vraiment que je tente la chose....
heuuu savez vous comment je peux enregistrer la video sur mon pc, car le soucis, en ligne ça rzme et je passe mon temps à attendre..... ça m'énerveuuu

Télécharge real player, tu peux lire et enregistrer toutes les vidéos pour les revoir.

Je regarde ça au calme, je ne désespère pas d'y arriver un jour.. Et puis après hop formation avec toi Diane car ton boulot est superbe et je n'entends que du bien de toi!!

Bises

Télécharge real player, tu peux lire et enregistrer toutes les vidéos pour les revoir.

Je regarde ça au calme, je ne désespère pas d'y arriver un jour.. Et puis après hop formation avec toi Diane car ton boulot est superbe et je n'entends que du bien de toi!!

Bises

Merci Pounette , il ne faut surtout pas desesperer ... Avec une bonne formation et de l'entrainementg , on y arrive forcemment... Bisouu

Merci pour cette vidéo c'est super :-)

Merci , bizzz

Les peintures et vidéos c'est pour bientôt les filles , laissez moi un peu de temps , vous serez informés le moment venu ... Bisou

fakero a dit:
Les peintures et vidéos c'est pour bientôt les filles , laissez moi un peu de temps , vous serez informés le moment venu ... Bisou

Super, merciiiiii bcp, on attend ça avec impatiente, votre travail est magnifique :-)

Retour