Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà mon premier pas à pas...c'est sur un de mes ongles,j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez voir donc je n'avais pas la main dans la position habituelle,la plus pratique pour moi d'où un résultat pas nikel.Le principal pour moi c'est que vous voyez la technique.
Vala,bonne vidéo !!!![]()
Hello Naaadou
Super ta vidéo !
J'ai une question: Le blanc et le noir que tu utilise, c du gel ou du vernis ?
Merci !!
Merci Vero ;-)
alors alors,
c'est tout simplement marqué au début de la vidéo...matériel...gel...
tres jolie merciiiiiiiVoilà mon premier pas à pas...c'est sur un de mes ongles,j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez voir donc je n'avais pas la main dans la position habituelle,la plus pratique pour moi d'où un résultat pas nikel.Le principal pour moi c'est que vous voyez la technique.
Vala,bonne vidéo !!!![]()
tres jolie merciiiiiii
Au début j'ai galère aussi loltrès jolie, j'essaierai mais je pense pas faire aussi bien !
Tout est marqué au début de la vidéo...spot et sonde carrie...Magnifique !!!!Peux-tu juste me dire les noms des ustencil avec le quel tu met le blanc et l'ustencile avec quoi tu vas chercher les pointes de gel pour aller vers le reste ???
Sa serais super
Merci beaucoup& continue !!! C'est magnifique
meritres joie!!!