video pas à pas papillon dans une french

Re : video pas à pas papillon dans une french

tres bien mais c'est quoi ton instrument que tu utilise pour tirer le gel car moi je le fai o pinceux et c'est moi pratique !!

Merci
Pour l'instrument,je le dis au début de la vidéo.C'est un sonde carie,un vrai de chez mon dentiste ^^.Certains fournisseurs en ont mais j'trouve les prix abusés alors comme à cette période je squattai le dentiste,j'me suis permise de lui demander si il pouvait m'en avoir un et il m'a donné un kit,un seul instrument me sert.Il m'a donné un kit d'un de ses fournisseurs car kan tu vois la gueule du truc ^^.Un ptit morceau en fer et le reste en plastique bleu,on dirait un jouet ^^ mais bon ça marche alors bon.

Sinon tu peux prendre une aiguille comme a fait pam-94

ps pam:ça à l'air bien miss,j'peux pas agrandir les photos.

j'suis contente de voir les essais héhé

:bic:merci!!!!! j'ai trouvé vraiment supert que de quelque trait sa donne un aussi beau résulta bravo!!!!!!!

j'audait du les agrandir avant de les m'êtres !!!!!

maintenant je cherche apprendre a faire une Fée lol
mais je ne sait pas comment commencer lol si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!!!!!!!!

ça tue!! c'est magnifique!! au début je me suis demandée ce que tu faisais et ça rend super!!!

voilà j'ai fait des photos , c'est pas trés reussi , je trouve mes trait noir un peu épais mais bon pour un première fois ça va biz

Pièces jointes

• IMGP1462.jpg
    IMGP1462.jpg
    56 KB · Affichages: 81
  • IMGP1463.jpg
    IMGP1463.jpg
    28.4 KB · Affichages: 87
  • IMGP1464.jpg
    IMGP1464.jpg
    59.6 KB · Affichages: 91
  • IMGP1466.jpg
    IMGP1466.jpg
    31.6 KB · Affichages: 89

voilà j'ai fait des photos , c'est pas trés reussi , je trouve mes trait noir un peu épais mais bon pour un première fois ça va biz

C'est joli pour un début.Tu devrais faire une french plus large pour le papillons,essai car j'pense que tu obtiendra un meilleur résultat.

moi aussi je me suis demander "mais pourquoi elle fait des trais ?!" quand on vois le resultat on a oublier que tous commence par de simple trais !!! merci beaucoup pour ce pas a pas trés bien réaliser, +1 !!!

Super jolie les papillon je vais essayé ... pas sur que j'y arrive mais je vais persister :wavetowel2:

Bonjour,
je viens de découvrir la vidéo, c est super ! et je trouve très sympa le fait de partager ses techniques ! Alors un grand MERCI !

De rien les filles.C'est normal pour moi de partager des choses ici car j'prend plein d'idées et techniques sur le fofo...On s'entraide c'est nikel ^^

Merci les filles pour vos compliments !!!

Quelqu'un a essayé?

mdr,merci miss

J'aurai p-e du mettre une photo au début pour présenter ce qui va être réaliser.J'vais p-e en mettre une de suite tiens^^

Alors j ai essaye et le résultat ne fut pas concluant, je vais réessayer on verra bien Mais merci encore pour ton pas à pas

Super cool merci!!!

J'adore les papillon en +

Je vais tester ça sur moi à mon prochain remplissage
Zibou

Voilà mon premier pas à pas...c'est sur un de mes ongles,j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez voir donc je n'avais pas la main dans la position habituelle,la plus pratique pour moi d'où un résultat pas nikel.Le principal pour moi c'est que vous voyez la technique.

Vala,bonne vidéo !!! :rolleyes:
salut je c pas comment sa ce fait mais jai pas le temps de tirer les trait sa cool comment sa ce fait?

Retour