video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

merci pour ces video (j'ai un petite souci certaines video ne passent plus) mais pas de souci pour conprendre le déroulement étape par étape :yeah::clap:

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

Merci de nous partager ton savoir faire !!*Tu vas en aider beaucoup à mon avis et moi la première.
Aprés tout le visionnage, je suis confortée dans mon choix.
Ton travail est superbe et tout est bien expliqué !!
Encore merci !!

Merci beaucoup pour ce pas à pas

bonsoir,

superbe pas à pas !!
on comprend vraiment très bien...il n'y a plus qu'à s'entrainer !!:2-big-smile:

je suis allée voir ton blog, c'est très impressionnant la vitesse à laquelle tu as progressé ! tu fais vraiment de très jolies décos et tes constructions avec chablon sur ongles rongés, ...ouaahhh !!! chapeau bas...

tu ne fais donc plus aucune pose avec capsule alors ?

je suis débutante et je crois que je vais me diriger vers la construction avec le chablon.. je vais acheter les mêmes gels que ceux que tu utilises, car leur texture parait plus onctueuse que celle de mon gel construction (sculptor de Amér. Nails) qui coule trop à mon goût..

tu ne ferais pas des formations pas hasard ??

bonne soirée à toutes celles et ceux qui passeront par là !!

:+1:

pas mal merci sa va un peu m'aider pour ma continution

Bravo pour ton pas à pas, c'est très bien expliquer, je suis en train d'apprendre le chablon et je ne connaissais pas ta technique, je vais essayer tout de suite...lol...:+1:

Une video...excellente!!!! A regarder absolument quand on debute!!! Mille merci:rosa1::rosa1::rosa1:

super interessant! j'ai juste une question le produit que tu met pour combler le creux de la french c koi exactement? tu la cataliser ? et aprés tu la limer?

Euh bonsoir, au risque de paraître couillonne, en quoi c'est reverse ? comprends pas ...

Pas à Pas des plus explicites et vraiment complet ! Tu es vraiment hyper douée et c'est des nanas comme toi qui me donne plus encore envie de m'entrainer !.. Tu as toute mon admiration !!! En plus, Brian Mc Knight en fond musical c'est juste " PERFECT " !!!
Merci bcp tu es un "ANGE"
A+
Alexia

Vraiment, vraiment, vraiment très bien expliqué ton pas à pas ! Bravo!!!!

Merci beaucoup pour ces vidéos c'est super bon !!!!

Je vais d'ailleurs essayé cette technique au spot dès demain matin moi !!!

+1

Merci beaucoup pour ce pas pas il est trop top ça va beaucoup me servir! :+1:

merci pour le pas à pas c'est très gentil.
j'ai une petite question si je n'ai pas de gel de construction french, comment dois-je procéder ?

super bravo tu fais ca avec brio, je suis 1 débutante de chez débutante,alors pour moi c'est merveilleux.Au fait c'est quoi 1 flexbrushs? a plus merci

super pas a pas , je me pose juste une question , lors du remplissage on fait comment ?? on enleve tout et on recommence ???

merci pour ta réponse

merci pour ton pas à pas et de plus super bien expliqué merci pour nous les débutantes :audi:

Retour