video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

c'est vraiment génial, tu est super à l'aise, ca fait longtemps que tu fais ça ?

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

merci tres interessant moi j'ai suivi une formation expresse mais n'avait pas eu le temps de voir l'utilisation des chablon

Je suis debutante.Maintenant je sais a quoi sert un chablon merci merci:wink:

vraiment 1OOO merciiii et mille bravO pr ce pas à pas !!!! superbe et trés interressant +1 !!!!!!!!!!!!!!! bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!

c est super joli , quel produit utilise tu ? merci pour ce pas a pas , ca en aidera plus d'une ;) et j'en fais partie ;)

un grand merci !!
et vraiment c'est magnifique !!
mélanie

super maintenant je sais que je ne suis pas obligé de mettre des capsules mai ou dois-je acheter des chablons???

super maintenant je sais que je ne suis pas obligé de mettre des capsules mai ou dois-je acheter des chablons???

tu en as sur pas mal de boutiques en lignes !
ex : flynail, rydnail, onglerie.be etc

merci pour ce pas à pas ,
bizz

Super, incroyable que ce beaux tout ça!!!

C'est un super boulot que tu a fais avec ce pas à pas. merci beaucoup je suis admirative. par contre j'ai une question, tu a parlé d'un forum sur lequel tu a appris a faire tes poses, c'est lequel?
encore félicitation et merci pour ton temps.

Bravo et un grand merci pour ce pas a pas !!!!
bisous

coucou trop top! vraiment genial! j'ai quelque question peu etre bete^^
quand tu fait ta french ces du gel ou resine? je croi que tu cata..?
la résine on ne le la cata lyse pas nn?

puis aprés pour ta décos, tu laisse seécher a l'aire libre environ combien? et ensuite tu met quoi? gel de finition?
biisou

Retour