video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

ça peut aider beaucoup de débutantes entre nous, déjà rien que pour la bombé, ce que je trouvais super difficile à faire. Avec cette video ça me parrait tellement facile maintenant!!!

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

c'est vraiment magnifique, as-tu suivi une formation au préalable ? est-ce que les ongles prolongés avec du gel sont plus solides que si l'on avait mis des tips ?
merci d'avance pour tes réponses :thumbup:

merci pour ta video , j'ai fait ma première pose grâce à celle-ci beaucoup de défauts je l'avoue mais dis moi je dois acheter quoi comme matériel pour faire les déco je n'ai rien du tout. Merci et encore bravo....... Dis moi aussi les doigts qui sont ratés j utile quoi pour tout enlever et recommencer ?

PERSONNE pour me répondre ????

Merci pour ce beau pas a pas !

superbe!!! es ce que sa tient bien ??? encore merci de ta vidéo !!!:bic:

Bonsoir,

ou achetes tu tes produits ???? car la french à l'air de se poser s'autoniveler toute seule en tout cas merci c est trop bien fait !

Hello ! bravo pour ce pas à pas très instructif, et j'aimerais beaucoup savoir combien de temps tu mets pour cette pose complète sur les 2 mains ??

Coucou Ange1711,

Ca fait un moment qu'on ne te lis plus sur ce post ?! Tu vas bien ? T'es toujours parmis nous ?
En tout cas je te félicite pour ton travail. Je suis fascinée que tu aies appris toute seule. Je commence aussi et j'espère que j'arriverai un jour aussi bien que toi !
J'ai qq questions :

Pourrais-tu me dire quel gel je dois utiliser pour rallonger avec le chablon si je n'ai pas le builder french ? Le gel de construction ?
Et si je mets le gel de construction, il faut que je remette une couche de mask ?
Et quand tu ponces après la construction, c'est pour enlever les démarcations des différentes couches de gel ? Tu n'enlèves pas du coup beaucoup de matière en faisant avec la ponceuse ?

Merci bcp.

super jespere un jour travaillier aussi bien
merci beaucoup !!!!!!!!!!!

Coucou, j'ai une petite question^^ j'ai déjà regardé pas mal de pas à pas mais le problème c'est que je vois deux façons différentes de faire et je me demandais pourquoi?
Il y en a une ou on met le gel de construction puis on fait directement la french blanche et on remet une couche de construction par dessus et l'autre ou on met une couche de construction puis on met du gel mask on catalyse et puis seulement après on vient mettre la french. merciii

Retour