video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

Super ce pas à pas
Merci beaucoup pour ces explications

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

Merci pour ce pas à pas je ne savais pas faire une pose au chablon seulement avec capsule !!

quand tu aura un peu de temps tu pourra me faire ce pas a pas par écrit avec le nom des produit pour que je puisse m'entraîner chez moi !! merci beaucoup !!

Est il possible de savoir les produit que tu utilise ? car j'aime ton mask et la texture de la french merci à toi

dommage certains vidéos n existent plus :( et ange n est plus active sur le forum j ai l impression ... ce tuto est SUPER j adore j adore j adore !!! le gel pour le bombé est juste génial ! le gel french blanc pour les extensions aussi bon par contre les prix aille ouille ... encore merci ange

Bonsoir, vraiment super, et beaucoup de goût !
Merci pour tout ces conseils..
Bises

Coucou super pas à pas pasr contre je débute et tite question sur la french noire ce n est pas un vernis basique que tu utilise en fait?Faut il un gel french spécifique pour la pose au chablon?Je pense qu il en faut un de viscosité moyenne mais ce n est pas le même que pour un gainage ou pose tips???
Désolé pour les questions idiotes

waou super merci pour ce pas a pas super complet, ca va beaucoup m'aider moi qui debute.

merci merci

j'ai eu la flemme de tout lire mais c super ce pas à pas par contre j'ai une question : faut-il un gel blanc spécial pour faire direct le rallongement?, le gel blanc habituel pour la french serait trop liquide?

j'ai eu la flemme de tout lire mais c super ce pas à pas par contre j'ai une question : faut-il un gel blanc spécial pour faire direct le rallongement?, le gel blanc habituel pour la french serait trop liquide?
alors j'ai testé avec un blanc de gel uv discount qui est plutot épais et ca marche très bien (le soft white).
a++

Il est super ce pas à pas !! Merci !!

Merci et encore merci, j'ai l'impression d'avoir ma petite formation
privée....
Et en plus grand plaisir à regarder, pas à pas super bien fait.
Gros bisous de Suisse
Maryline

Merci beaucoup pour se pas à pas, il est super bien fait étant débutante j'en apprends beaucoup.
Super la musique de fond :)

Super un grand MERCI!!!

je voudrais savoir si vos poses faîtes avec chablon,ou forme réutilisable sont aussi solides que celles faîtes avec une capsule?
.au final qu'elle est la différence?

Merci , j'ai appris plein de chose grâce a ce pas à pas

Retour