Video popits

Re : Video popits

bonjour,
j'ai regardé la vidéo et celà m'a bien plu seulement je ne sait pas ce que c'est les popits, ce sont des capsules que tu poses vers les cuticules et tu enlèves la première surface donc c'est que tu colles avec quoi et comment peux-tu enlever cette surface ? est-ce que ce sont des capsules spéciales ?

bonsoir je viens de voir la vidéo popits, j'ai trouvé ça sympa. Je suis dans le métier depuis longtemps mais je ne connait pas.Pourriez vous m'expliquer la matière utilisée, le temps de pose, la tenue , peut-etre que c'est sympa pour des poses rapides , pour les personnes ne désirant pas garder les faux longtemps, quel entretien, voilà merci pour vos réponses :flowers:

j ai tester les poppits
j ai fais une pose sans primer
sur trois doigts une avec rallongemùent au chablon sur l annulaire
une sur le pouce sur ongle naturel
et celle au poppis sur l annulaire celle qui a tenue le plus c ets celle au poppits
elle a tenue 10 jours
le pouce 2 et l annulaire 5
voila
j attends ma commande de poppits car en nouvelle caledonie la moindre commande mais 1 mois
la j attends mon kit de gel et ma main d entrainement pour m amuser

bonjour j'aimerais savoir ou je peux me procurer les popits je n'ai jamais vu cette methode .
le temps de pose et tout ce qui va avec enfin toutes les explications . je suis bluffee j'adore .j'espere avoir une reponse MERCIIIIIIIIIIIII

bonjour j'aimerais savoir ou je peux me procurer les popits je n'ai jamais vu cette methode .
le temps de pose et tout ce qui va avec enfin toutes les explications . je suis bluffee j'adore .j'espere avoir une reponse MERCIIIIIIIIIIIII

Bonsoir

regarde dans les pas a pas
y a tou les explications et video

bonne recherche

Allo les filles,
J'ai vu tous les pas à pas et les vidéos de la pose popit qu'il y a ici. Quelqu'une pourrait-elle m'expliquer le principe d'un popit ? Je m'aperçois que je peux en poser mais je comprends plus ou moins le fonctionnement ou le principe.

Allo les filles,
J'ai vu tous les pas à pas et les vidéos de la pose popit qu'il y a ici. Quelqu'une pourrait-elle m'expliquer le principe d'un popit ? Je m'aperçois que je peux en poser mais je comprends plus ou moins le fonctionnement ou le principe.

les popits c est des capsules speciales pour resine

alors tu dois remplir d abord la french
puis le rallongement de la plaque ou clear

tu attend quelques seconde et tu l as pose sur ton ongle

tu attends 1 min et tu enleves le popits

c est tou simple:3-blink:

Bon amusement

Retour