Video pose gel

Rachoulette25

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je voulais savoir si il y a une video qui explique la totalité de la pose de gel sur ce forum.
Ou si quelqu'un a d'autres liens interessant pour une débutante.
Merci beaucoup.

Re : Video pose gel

dans la rubrique pas à pas tu trouveras ton bonheur

Charlouise j'adore les ongles sur ton avatar!!
J'espere bientot pouvoir faire quelque chsoe qui s'y approche!
ET merci pr les videos,ca devrai m'aider..

super lesvideos et images que l'on peut retrouver, jusqu'ici c'es 1er forum aussi complet et explicite ça fait un bail que je cherchais ce genre de site aussi claire et conviviale :44-lovely-eyes: merciiiiiiii

bonjour a toute moi je suis désepéree voila plusieurs jours que je lis vos mess et vous avez tt des thecnique diff et des noms de produits diff moi j ai appris avec une fille qui utilise le 3 en 1 alors du coup pour les autres gels j ai du mal a mi retrouve voila le deroulement quelle ma donner prep de l ongle -poser la capsule-couper limer applique le primer faire la french poser le 3en1 catalyse essuye au cleener estc e terminer ?CAR J AI L IMPRESSION QU IL EN MANQUE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

bonjour a toute moi je suis désepéree voila plusieurs jours que je lis vos mess et vous avez tt des thecnique diff et des noms de produits diff moi j ai appris avec une fille qui utilise le 3 en 1 alors du coup pour les autres gels j ai du mal a mi retrouve voila le deroulement quelle ma donner prep de l ongle -poser la capsule-couper limer applique le primer faire la french poser le 3en1 catalyse essuye au cleener estc e terminer ?CAR J AI L IMPRESSION QU IL EN MANQUE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
Tu ne met qu' une couche de gel :new_shocked:???
C' est normal que tu ais l' impression qu' il en manque :8-confused:
Gel trois en un veut dire qu' il remplace le gel de base, de construction et de finition, mais en aucun cas qu' il n' en faille qu' une seule couche!!!
Tu procedes comme sur les vidéos pas a pas, sauf que tu met a chaque etape ton gel 3 en 1.
Donc preparation de ton ongle, capsule, polissage de la capsule et limage de la demarcation en cas de besoin, (si tips blanc, juste pollisage du brillant de la capsule avec le bloc blanc), primer, gel 3 en 1, tu cathalise, tu remet un couche de 3 en1 en essayant de construire ton bombé, tu cathalyse, tu essuie au cleaner la couche grasse, et tu lime pour donner la forme, tu enleves bien la poussiere et tu repasse une couche de 3 en 1 en fine couche pour la finition, tu cathalyse et nettoie au cleaner. :wink2:

hello moi g un autre souci mais c'est mon ordi voila j'essaye de voir la vidéo j'ai média player 10 mais qd je lance ça me met erreur yen a til une autre des vidéos ou klkun a peut etre enregistré cette vidéo? Merci

coucou moi aussi car je l'avoue je m'enmelle 1 peu les pinceaux hihih
souvent ils manque des etapes oui evident pour les pro mes pour nous qui debutons il nous faut vraiment le pas a pas complet
merci
si vous avez ce lien se serai super
car je voudrai faire ma premiere pose
bisous et merci

Bonjour,

Moi j'aurai une autre question, en fait quand je fait une pose d'ongles en gel avec tips, mes clientes après 3 semaines perdent des ongles et se retrouve au bout du compte sans ongles du tout car elle ont arraché les autres ongles :-( ... Comment se fait-il que au bout de 3 semaines elle perdent les tips si facilement?? Merci de pouvoir m'éclairer car cela fait déjà la 2e cliente qui a le cas :-( (les tips et produits utilisés sont de la marque SNC marque allemande)

A bientôt

MAlvina

Retour