Video pour remplissage et integrale chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Coucou j'ai un problème je trouve pas la vidéo!!!
Merci de votre aide mes filles

Envoyé à l'origine par princessemarylin
Je comprend pas, je n'arrive pas à voir les vidéos... Quand je clique sur le lien, on me demande un mot de passe...
Quelqu'un pourrait m'aider car vu les commentaires, ces vidéos ont l'air SUPER !!!!!

Citation:
Envoyé à l'origine par chabel
Le site demande un mot de passe et je n'arrive pas a acceder à la page des vidéo

qqn pourrai m'aider?

moi également il me demande un mot de passe

je peu pa les lire non plus....
c'est quoi le mots de passe ???
HELP !!!!!

bonjour pour moi aussi il me demande un mot de passe :sad3:

quand les posts sont trop anciens ou que les auteurs se sont désinscrits, les liens ne sont souvent plus valides

dommage....

Moi aussi je n'ai pas le mot de passe !!!! Sniffff

ah dommage pour ce mot de passe,voulais aussi voir cette vidéo!:sad3:

bonjour,
super la vidéo( celle avec les chablon). Moi aussi je me pose beaucoup de question sur les produits qu'elle utilise. Pour la french elle pose un gel blanc qui est très épais. le mien et tré liquide, comme le second de sa fin de pose. Peut être que ce gel porte un nom. Je ne comprent pas trop non plus le fait qu'elle ne passe pas sous la lampe. Je suis nivice et je rncontre beaucoup de mal avec mes gel. Et mes capsules. J'ai suivi une formation sur trois jours mais je suis tombé sérieusement malade et je n'ai pas pu mettre en pratique. Résultat des courses je rame. Merci a toute celle qui voudront bien repondre à mes questions.

coucou a toutes, j'ai besoin d'aide!! je ne fais que des poses au chablon, je n'ai pas de mal a poser celui-ci, mais quelque foi, même pas une semaine après la pose, il est arrivé que les pesonnes perdent carrement le faux ongles fait en gel, avec avant: un désydratant, et un primer acide!
Je comprend pas pourquoi ca arrive seulement quelque fois, alors que j'utilise toujours les même produits, le même procédé...on diré que rien adhére sur l'ongle...
Vous avez des idées???

merciii

merci pour toutes les videos, elles sont geniales.

Retour